Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fuite loin des Enfers ou pas si loin finalement....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On m'appelle
Zoé Rowe


Zoé Rowe






Age : 36

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) :: humain(e)


Fuite loin des Enfers ou pas si loin finalement.... Empty
MessageSujet: Fuite loin des Enfers ou pas si loin finalement....   Fuite loin des Enfers ou pas si loin finalement.... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:12

Zoé jouait tranquillement dans le parc sous la surveillance de sa maman assise dans l'herbe avec un bon roman dans les mains. Zoé, quand elle faisait du roller sur le chemin traversant le parc boisé. La petite fille n'avait aucune crainte à priori et n'avait pas besoin de se méfier d'une personne en particulier. Une ombre passa au dessus de sa tête, cachant le beau soleil de la journée et saisit la fillette. L'ombre se révéla être une femme attrayante et sexy. Certains hommes se trouvaient être témoins de l'enlèvement mais n'avaient en aucun cas réagit. Ces derniers étaient sous le charmes de la jeune démone.

Zoé tenta de se débattre. En vain. Elle ne se trouvait pas assez forte. La ravisseuse s'empara de la petite et la transporta comme un vulgaire sac de pommes de terre. La chipie se mit à la taper dans le dos avec l'aide des ses pieds et à la mordre dans le cou à la façon des vampires. Cette dernière action provoqua un cri de douleur de la part de la démone qui pesta contre la gamine:


Belphy : Sale petite morveuse ! T'as de la chance d'avoir de la valeur sinon il y a longtemps que tu n’existerait plus. Cependant, j'ai encore besoin de toi afin de traiter avec ton père et d'obtenir une promotion. Sans toi et ta mère, il y a longtemps que j'aurais à faire resurgir le mal qui coule dans les veines de......... Tu vas payer pour ton insolence petite peste.

Zoé : Lâchez-moi ! T'es qu'une méchante ! Si tu ne me lâche pas, je vais crier tellement fort que tes oreilles vont se casser. Je t'embêterais jusqu'à ce que tu craques. Tu seras obligée de me laisser partir. Au secoursssssssssssssssssssssssssssssssss ! Aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


La petite puce se retrouva vite bâillonner et plonger dans un profond sommeil suite à l'administration d'un puissant sédatif. La démone savait qu'elle devait trouver un endroit sûre pour que personne ne puisse aller chercher l'enfant avant qu'elle n'ait passer le pacte avec Brendan. Chloé alertée par les cris de sa fille s'était précipitée à la rencontre de celle-ci. Trop tard. Elle venait juste de voir disparaître la démone avec sa fille dans les bras.

Le voyage dans le passé se passa sans encombre étant donné que la fillette était sous l'emprise de somnifères. A son réveil, la petite Zoé se trouvait dans une salle sombre, froide et pas très rassurante pour une enfant. Elle se demandait où elle se trouvait. Elle n'avait qu'une seule envie : sortir d'ici et retrouver ses parents. Un problème se pose : ce n'est pas son époque et ses parents comme elle dit viennent à peine de se rencontrer. Que va t-elle devenir ? Comment va t-elle revenir à son époque ?

Observant bien les faits et gestes des personnes présentes dans l'espace de sa vision, la petite chipie avait bien l'intention de semer la zizanie et d'énerver sa charmante ravisseuse. Sa spécialité. A moins, ses parents ne pourraient pas lui reprocher et même, la féliciteraient. Espiègle et pleine de surprise, la fillette allait faire regretter à la démone d'avoir osé l'enlever. Belphégor allait comprendre sa douleur. S'agitant dans sa prison, elle n'eut de cesse que harceler les gardes pour des choses vitales et d'autres futiles. Mais alors vraiment futiles. De plus, Zoé les interpellaient toutes les 5 minutes. Les gardes se trouvaient à la limites de craquer et désertèrent le lieu de leur mission quitte à en subir les conséquences.

Ravie, la petite chipie profita de l’absence de ses gardes afin de leur fausser compagnie et de sortir respirer l'air frais du climat. Respirable aussi. Elle marcha, erra dans les rues à la recherche d'un endroit familier. Rien ne ressemblait à ce qu'elle connaissait. Perdue, elle se posa contre un arbre attendant qu'une personne la retrouve et l’emmène à ses parents. Rien. Personnes. De longues minutes transformées en de longues heures passèrent. Toujours rien.

Soudain, elle entendit une voix. Une voix qu'elle avait déjà perçue. Elle la reconnue comme celle de la méchante démone qui lui veut du mal. Zoé se mit à détaller aussi vite qu'elle le pu. En vain. Ses petites jambes ne pouvaient pas aller plus vite. Elle se fatiguait et luttait contre le sommeil. La démone l'attrapa par le tee-shirt et la laissa suspendu quelques temps en l'air avec un plaisir dans la voix. La fillette s'agita afin que Belphégor lâche son emprise. Sans succès. Ensuite, elle se mit à hurler, histoire d'attirer l'attention des promeneurs.


Au secourssssssssssssssssssssss !! A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee ! Aidez-moiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite loin des Enfers ou pas si loin finalement....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Heirs :: San Francisco & World - 2001 :: Beach & Park :: The Golden Gate Park-