Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une sorcière avertie en vaut deux... Ou pas [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On m'appelle
Aelys Mac Guinness


Aelys Mac Guinness






Age : 37

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Une sorcière avertie en vaut deux... Ou pas [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une sorcière avertie en vaut deux... Ou pas [LIBRE]   Une sorcière avertie en vaut deux... Ou pas [LIBRE] Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:08

Une sorcière avertie en vaut deux... Ou pas [LIBRE] Tumblr_ltdtkm9UWl1qk6tefo1_500

« Aelys Mac Guinness »
I'm everything you can't control

    Elle avait passée la nuit à bosser comme une folle sur son dernier projet d'album pour enfant. Elle avait réussie à se mettre d'accord avec l'illustrateur et avait bouclée son histoire mais... Impossible pour elle de sortir ne serait-ce qu'une seule chanson. Jusqu'à hier soir. Elle avait été brusquement inspirée, envahit par un flot de musique et de paroles entraînante et joyeuse qui convenait parfaitement à son petit Humphy Dunky, le petit hérisson héros de son histoire. Elle avait donc composé, chantonnée, enregistrée toute la nuit, chassant même Shawn hors de son appart. Vous en connaissez beaucoup vous des être des lumières qui viennent chercher leur protéger à quatre heures du matin pour aller boire un coup ? Non ? Hé bien il faudrait que vous rencontriez Shawn Farrell, le plus atypique des êtres de lumières au monde ! Elle avait finalement réussit à boucler son projet en temps et en heure. Elle avait donc pu se rendre sereinement au sein de sa maison d'édition pour rendre l'album complet.

    Si elle avait été une personne normal, elle aurait du se rendre directement chez elle pour se coucher et récupérer les heures de sommeil qu'elle avait perdue. Mais elle n'était pas une personne normale, oh non ! Elle était mi-sorcière, mi-basic, ce qui signifiait ' personne ayant beaucoup d'ennui quotidiennement'. Et ce fut le cas ce jour-là. Alors qu'elle sortait de la maison d'édition, elle avait aperçue du coin de l'oeil un individu suspect. Un démon en somme. Comment elle s'en était rendu compte? Hé bien... Il était peu courant de voir un homme capable de sortir puis rétracter des griffes longues d'au moins vingt centimètres en vous voyant, non ? Peu désireuse d'attirer l'attention et de mettre en danger la foule qui se promenait dans les rues de San Franscico, elle fit en sorte de se diriger vers une ruelle un peu déserte.

    Ce qui se révéla pas très malin lorsqu'elle s'aperçut que le démon n'était pas seule... Nan, en faite, elle avait même carrément droit à la meute complète ! Elle se trouvait donc seule face à un groupe de cinq démons pourvu de griffes aux mains... Et aux pieds aussi tien, vu le coup de pied que venait de lui donner un des démons ! Elle fut percuter avec violence et sentit une vive douleur au niveau de son épaule droite. Douleur qui fut multiplier par deux lorsqu'elle percuta une benne à ordure avec violence. Hé merde ! Elle était sonnée pour le coup. Étourdie, elle tâcha de se mettre en position assise, tant bien que mal. Par mesure de protection, elle enclencha son dôme aquatique.

    C'était un pouvoir bien pratique que le dôme aquatique tout de même! Heureusement qu'elle l'avait découvert il y a peu, cela lui permettait d'avoir une protection tangible face aux démons. Mais hélas, c'était encore un pouvoir instable et il ne tenait pas très longtemps. La jeune femme sentait d'ailleurs que le bouclier avait des failles et n'allait par tarder à céder.
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Raphael Trudeau Halliwell


Raphael Trudeau Halliwell






Age : 36

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Une sorcière avertie en vaut deux... Ou pas [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière avertie en vaut deux... Ou pas [LIBRE]   Une sorcière avertie en vaut deux... Ou pas [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:24

Raphaël avait passé une nuit plutôt agitée. Il n'avait pas cessé de remuer en tout sens dans son lit. C'était fréquent son voyage dans le temps. Il avait un mauvais pressentiment mais ne saurait l'expliquer. N'arrivant pas à trouver le sommeil, le jeune homme se leva et tenta de se changer les idées avec un livre. Rien. Aucun effet. Il se dit qu'un petit tour dans les rues de San Francisco ne lui ferait pas de mal. Il se mit à penser à sa petite sœur et à son petit frère qui lui manquait énormément en ce moment même si Théo lui en faisait baver depuis sa naissance.

Raphy prit son blouson, son portable et sortit prendre un bon bol d'air. Il huma l'air et appréciait ce calme. La paisibilité de la nuit, des rues désertent sans le moindre sorcier ou démon à traquer ni même à risquer sa vie ou à voir une personne à qui l'on tient périr dans d’atroces souffrances. Errant dans les rues de San Francisco sans se soucier de sa destination, il sursauta en entendant des bruits suspects. : un genre de combat

Sa curiosité aiguisé, certains diront sa folie, le jeune sorcier s'approcha doucement de la scène où émanait tant de violence. Il se rua sur une ombre qu'il cru inoffensive aux premiers abords et qui se révéla plus que dangereuse. Il avait fait preuve d'inconscience mais c'était trop tard. Il ne pouvait revenir en arrière. Ceci dit, il avait l'habitude de ce genre d'épreuve et cela devenait vite une routine quelque peu lassante, il fallait bien le reconnaître.

A peine eut-il sauté sur l'ombre qu'il se retrouva projeté avec une extrême violence contre un des mur de la ruelle. Évidemment, le réseau téléphonique se trouvait inexistant et il ne voyait pas comment appeler à l'aide, ni qui. Raphy ferma les yeux un instant, cherchant une solution et essayant de se calmer. Il pensa très fort à une arme capable de l'aider à se défendre. Sa dague apparue dans sa main droite et se mit à vrombir si fort qu'il eut du mal à la retenir. De plus, celle-ci entamait une douce mélodie qui sembla se répercuter dans la ruelle, un peu comme un écho. Le jeune homme parut surprit et chercha l'origine de cet écho. L'atmosphère se trouvait trop sombre pour que des yeux d'humains puissent voir quelque chose. Il se releva, tant bien que mal, et fit des moulinets avec dague avec plus ou moins d'adresse. Il ne contrôlait pas vraiment tout ses pouvoirs et cela le mettait d'autant plus en difficulté lorsqu'il se retrouvait coincé avec une bande de démons sanguinaires prêts à le tuer.

Un long silence se produisit avant que notre ami rouvre ses yeux. Que venait-il de se passer ? Une brève perte de mémoire vint s'imposer à son esprit et il n'aurait dire ce qu'il venait de se passer 5 minutes auparavant. Il en avait une petite idée. Lui se trouvant allongé sur le sol, la tête contre le mur et une ou deux ou peut-être plus, créatures se penchaient au dessus de lui en ricanant telles des hyenes. On aurait eut l'impression qu'elles se disputaient leur repas. Une de ces dernières plus impatientes que les autres lui griffa le bras afin de goûter son sang. Vampires ?

Raphaël essaya d'utiliser ses pouvoirs mais rien se produisait. Pas même lorsqu'il voulu attraper sa dague, toujours illuminée par sa lumière bleutée caractéristique de démons dans les parages. Il était perdue. Il se mit à penser à sa famille et se dit que ce serait trop bête de mourir dans une époque où il n'est pas encore né et que ses parents s'ignorent encore.

Dans un sursaut d'orgueil, le jeune Halliwell balança un coup de pied dans une des créatures l'envoyant valser contre le mur le plus proche. Ensuite il se saisit de sa dague et courut se cacher derrière une benne attendant le moment propice afin de les attaquer et d'en venir à bout.


HJ: en espérant que cela te convienne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
On m'appelle
Invité




Invité





SAY THE SPELL


Une sorcière avertie en vaut deux... Ou pas [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière avertie en vaut deux... Ou pas [LIBRE]   Une sorcière avertie en vaut deux... Ou pas [LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:05

Cela faisait quelques semaines qu'Andy trouvait qu'il devenait meilleur en tant qu'être de lumière et qu'il réussissait peu à peu à prendre ses marques et à acquérir de l'expérience. Ses protégé(e)s étaient toujours en vie et suivaient leur petit bout de chemin tranquillement. Il rencontrait parfois des problèmes mais ceux-ci n'étaient jamais insurmontables... Sauf une fois où il avait bien failli aller voir le seul être de lumière qu'il connaissait et de confiance, Léo Wyatt. Mais il s'en était très bien tiré tout seul au final.

Durant son temps libre, qui n'était pas grandiose car les anges n'avaient pas énormément de temps disponible, Andy retournait dans son ancien appartement de San Francisco, qu'il avait réussi, il ne savait comment, à garder après sa mort. Il passait son temps à améliorer ses connaissances sur le monde magique, avec divers ouvrages qu'il avait emprunté à cette école de magie, qu'il ne connaissait pas avant de devenir être de lumière. Il n'empêchait que l'activité favorite de l'ancien Inspecteur de Police était d'"espionner" les sœurs Halliwell, notamment Prudence, son éternel grand Amour. Il avait veillé de loin durant toutes leurs épreuves et avait surveillé de très près tous les petits amis que Prue avait eus après lui...

Toujours est-il que cette nuit là, il flânait dans les rues de sa bonne vieille ville. Il aimait errer parfois dans ces rues, quand l'envie le prenait de se mêler à des humains normaux et banals... Il songeait, tout en marchant, à la façon dont il allait reprendre contact avec Prue. C'est en passant devant un fleuriste qu'il pensa qu'il pourrait tout d'abord lui faire livrer un bouquet de ses fleurs préférées, sans dévoiler qui en était l'expéditeur dans un premier temps. Mais il s'agirait aussi d'une fleur qui lui ferait penser à lui, Andy, et à leur ancienne relation. Intelligente comme elle était, elle commencerait à avoir des doutes et c'est à ce moment-là qu'il ferait sa réapparition. Des bruits étranges sortirent l'être de lumière de ses songes. Il n'arriva pas tout de suite à identifier les sons qui venaient d'une petite ruelle sombre sur le côté du magasin. Soudain, un sentiment étrange et nouveau s'empara de lui. Comme si quelqu'un l'appelait à l'aide, avait besoin de lui, mais qu'il ne connaissait pas et n'arrivait pas identifier ce quelqu'un. Il tendit l'oreille pour voir si c'était son imagination qui lui jouait des tours ou si des bruits de lutte se faisaient bien entendre, et ce fut le second cas. N'écoutant que son instinct protecteur et d'être de lumière, il fonça vers l'endroit d'où venaient ces bruits. Là, il trouva une jeune fille et un jeune homme, inconnus tous les deux pour Andy, face à des démons... Ils avaient l'air d'être en difficulté en plus, l'un caché derrière une benne à ordure, l'autre voyant son dôme protecteur diminuer rapidement. Ni une, ni deux, Andy écouta son instinct bagarreur et protecteur et siffla les démons pour attirer leur attention.


- Eh! Venez me chercher, saleté de démons!

Il avait fait exprès de se placer juste devant un mur : quelques démons accoururent et Andy s'éclipsa au dernier moment, réapparaissant quelques mètres plus loin des démons qui s'étaient assommés contre le mur... Sa ruse avait fonctionné mais il en restait toujours trois à vaincre, sinon à neutraliser temporairement. Il se dirigea vers la jeune femme brune, voyant que le jeune homme avait apparemment au moins une dague pour se défendre, et sauta sur le démon qui l'attaquait pour le déstabiliser et lui faire rompre son attaque.


Dernière édition par Andy Trudeau le Ven 6 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Aelys Mac Guinness


Aelys Mac Guinness






Age : 37

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Une sorcière avertie en vaut deux... Ou pas [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière avertie en vaut deux... Ou pas [LIBRE]   Une sorcière avertie en vaut deux... Ou pas [LIBRE] Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:49

    Mais quel pagaille ! Alors qu'elle jetait un coup d'oeil désespéré à son dôme qui vacillait en faisant des vagues et des ridules, elle entendit le son de pas. Oh non, non, non ! Il ne fallait pas qu'un mortel vienne dans les parages parce qu'avec cinq démons sur les bras, elle n'était pas sûre de pouvoir le protéger ! Alors qu'elle allait appeler son être des lumières à l'aide en désespoir de cause, elle sentit sa dague, qui ne la quittait jamais, vrombir dans sa poche de jean. Elle se réveillait un peu tard celle-là, en temps normal, elle lui signalait les démons dans les alentours en vibrant, un peu comme un téléphone portable... C'était un cadeau de son oncle quand elle avait eut seize ans, il avait jugé que cela lui serait plus utile qu'un téléphone portable. Il n'avait peu eut vraiment tort, vu l'asocial qu'elle était, il lui suffisait juste de pouvoir joindre Shawn, Eloi et Breven . Le premier étant son être des lumières, il lui suffisait de crier son nom pour le voir apparaître, simple et efficace. Le second était en quelque sorte son meilleur ami, ou un oncle adoptif, lui pas besoin de l'appeler, il surgissait toujours quand elle en avait besoin, comme par magie. Elle le soupçonnait de posséder le pouvoir de téléportation... Quand au dernier, c'était son oncle et il ne la lâchait pas d'une semelle depuis sa naissance alors...

    Quoi qu'il en soit, sa dague eut une drôle de réaction. Non contente de vibrer, elle se mit à... Elle se mit à chanter. Oui, oui, à chanter. Aelys écarquilla les yeux et plongea la main dans sa poche pour en sortir sa dague. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Sur le coup, elle en oublia le danger de la situation et ne s'aperçut pas que son dôme aquatique venait de la lâcher. Le démon prêt d'elle par contre, le remarqua bien lui ! Il lui sauta dessus et Aelys n'eut que le temps de faire un roulé-boulé sur le côté pour l'éviter. A sa grande surprise, lorsqu'elle se redressa, elle se rendit compte qu'un homme venait de lui sauver la mise en s'attaquant au démon. Elle cligna des yeux puis se dit qu'il ne fallait pas réfléchir plus et envoya une slave d'eau sur deux des assaillants, les propulsant contre le mur le plus proche. Grâce à l’entraînement imposait par son oncle, elle ne perdit pas de temps et envoya la dague qu'elle avait en main dans un des démons qui venaient de se faire expédier contre le mur. Le démon atteins explosa dans une gerbe de flamme en poussant un hurlement d'agonie. Elle rajusta une mèche de ses cheveux, poussa un soupir puis regard l'homme qui venait de se porter à son secours.

    " Je vous remercies ! Par contre serait-ce possible de savoir votre.... "


    Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un autre démon venait de la soulever, l'empoignant par son pull, le trouant et la griffant au passage et l'envoya valser dans les airs à son tour. Sonnée, elle atterrit de l'autre côté d'une benne et se retrouva nez à nez avec un autre jeune homme. C'était étrange, il lui disait quelques choses... Il lui semblait l'avoir déjà vu. Sa bouche et ses yeux s'arrondirent de surprise quand elle réalisa qui elle avait face à elle.

    " Mais.... Mais... Vous êtes mon voisin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


    Ce fut tout ce qu'elle put dire car déjà les démons revenaient à l'attaque, leur montrant que non seulement leurs membres étaient munis de griffes mais que ces dernières pouvaient être propulser comme des armes vers leurs cibles. Aelys bondit sur son voisin et le fit basculer avec elle sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Raphael Trudeau Halliwell


Raphael Trudeau Halliwell






Age : 36

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Une sorcière avertie en vaut deux... Ou pas [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière avertie en vaut deux... Ou pas [LIBRE]   Une sorcière avertie en vaut deux... Ou pas [LIBRE] Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:14

Le jeune homme, accroupis derrière les poubelles, attendait le bon moment pour intervenir et venir à bout de ces horribles créatures. Raphaël ne distingue pas grand chose de l'attaque des démons. Il fait sombre. Il n'y pas d'éclairage. Ce qui ne facilite pas la tâche. Les sens en alerte, il se figea en entendant une voix. Une voix qui lui paraissait fa milliaire pour l'avoir tant de fois entendue. Il paniqua. Il ne fallait pas se montrer de cette personne. C'était trop tôt. Il ne pouvait pas. Et pourtant, du plus profond de son cœur, il aurait voulu serrer cette personne dans ses bras.

Son père se trouvait à quelques mètres de lui et il ne pouvait rien dire. Il ne devait pas compromettre les raisons de son passage dans le passé. Il ne pouvait pas risquer de tout gâcher. En plus, il n'existe pas encore.

* Je ne peux pas aller le voir et lui dire «  Salut papa. Je suis ton fils. Tu peux m'aider? » Non, il ne comprendrait pas et me prendrait pour un fou. Il n'aurait pas tord d'ailleurs. Je ne peux pas prendre le risque de modifier le passé et le futur. En même temps, il faut que je l'empêche de se faire tuer. Il en va de ma propre survie si je veux exister. Comment puis-je intervenir sans qu'il me reconnaisse ? Sans qu'il ne pose trop de question sur moi ? *

Raphaël utilisa son don de matérialisation, en priant pour qu'il fonctionne correctement. Il ne le maîtrisait pas totalement et il avait obtenue d'étranges objets quelques fois. Ce coup-ci, tout fonctionna à merveilles. Il fit apparaître une casquette avec visière afin de cacher son regard. Les lunettes ne se trouvaient pas conseiller dans les circonstances actuelles. Il n'aurait plus vu grand chose. Au moment où il posa la casquette sur sa tête, le jeune homme fut projeté contre le mur. La jeune fille venait d'attérir sur sa jambe à la suite de l'attaque d'une des créature.

Il resta bouché bée, n'osa dire aucun mot. Il se demandait ce que faisait sa voisine, ici, dans cette ruelle à combattre des démons. Était-ce une sorcière ? Ou quelque chose dans ce genre ? Était-elle du même camp que lui ? Devait-il s'en méfier ? Sa voisine venait de le reconnaître et il ne savait pas quoi dire.


Oui.........

Il fut interrompu dans ses propos par la charge des démons qui filaient tout droit sur eux. Sa voisine venait de se jeter sur lui afin de les faire basculer hors de la trajectoire de ces créatures aux griffes acérées. Sonné, il parvient à dire quelques mots:

Merci. Vous avez eut un bon réflexe. Cependant, comme nous sommes hors de danger et si nous voulons en venir à bout, il serait bien que vous vous enleviez de dessus moi pour éviter tout malentendu.

Sa dague continuait de vrombir, d'illuminer la ruelle et de chanter en duo avec celle d'Aelys.

Votre dague et la mienne semble se reconnaître. C'est étrange.

Les créatures s'avançaient toujours dans leur direction, encore plus enragées qu'au début. Raphy se tenait prêt à les affronter, sa dague en avant prêt à bondir sur elles. Une des créatures sauta sur Andy et le jeune sorcier de pu s'empêcher de réagir.

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn...

Raphy s'élança, sa dague toujours en avant, et sauta sur la créature en question. Cette dernière ne tomba pas sous son poids et tentait par tous les moyens de le faire tomber. Il s'accrochait tant bien que mal, gesticulait avec sa dague afin de la blesser et fut envoyer contre le mur au pieds d'Andy. Sa casquette avait voler dans la direction opposée. Avant de s’évanouir, il lança sa dague en plein dans le cœur de la créature qui se volatilisa en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
On m'appelle
Invité




Invité





SAY THE SPELL


Une sorcière avertie en vaut deux... Ou pas [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière avertie en vaut deux... Ou pas [LIBRE]   Une sorcière avertie en vaut deux... Ou pas [LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:40

Andy avait réussi à détourner l'attention du démon pour que la jeune fille puisse se reprendre. Elle envoya valser deux démons, en tuant un avec sa dague. L'être de lumière remarqua tout de suite qu'il s'agissait de la même dague que le jeune homme avait en main. IL trouva vraiment étrange cette coïncidence... Il ne croyait pas aux coïncidences dans le monde magique. Si tous deux se trouvaient là, dans cette ruelle, avec la même dague, c'est qu'ils devaient être plus ou moins liés par le Destin, qui les avait réunis ici... Cependant, Andy n'eut pas le loisir de pousser plus loin sa réflexion. La jeune fille la remerciait et allait certainement lui demander comment il s'appelait quand un démon qu'il n'avait pas vu arriver s'approcha de la jeune fille et l'envoya valser dans les airs, la blessant au passage. Elle atterrit sans trop de fracas à côté du jeune homme, qui avait maintenant une caquette munie d'une visière, lui cachant une partie de son visage. Andy allait donc s'occuper de ce démon lorsqu'il vit d'autres êtres démoniaques arriver en renfort, munis également de griffes. Sauf que eux pouvaient envoyer ces armes, comme s'il s'agissait de flèches en quelque sorte. Déjà, certaines de ces griffes allaient atteindre les deux jeunes gens qui les évitèrent in extremis.

Trop occupé à s'inquiéter pour eux, Andy ne vit pas venir un démon qui se jeta sur lui, par derrière. Pris dans cette nouvelle bagarre, il entendit une voix poussée un hurlement, même s'il n'en comprit pas la raison. Il tentait de faire lâcher prise au démon, qui enfonçait ses griffes acérées dans les omoplates de l'ancien Inspecteur. Heureusement qu'il était déjà mort! Le jeune homme à casquette s'élança pour l'aider, s'agrippant à la créature pour faire cesser son emprise. Le démon l'envoya valser et le jeune homme atterrit aux pieds d'Andy, faisant voler sa casquette et dévoilant son visage. Avant de s'évanouir, il avait envoyé sa dague dans le démon qui avait disparu.

Andy se pencha sur le garçon pour le soigner et le ranimer, voyant que la femme s'en sortait plutôt bien et que, de toute façon, ils avaient besoin de lui éveillé. Pendant qu'il le soignait, Andy trouvait que le jeune homme avait un air familier, même s'il était certain de ne jamais 'lavoir vu auparavant. Lorsque ce dernier ouvrit les yeux, Andy crut voir le regard de Prue posé sur lui,c e qui le déstabilisa quelque peu... Il réussit tout de même à dire :


- Ça va mieux? Tu peux te lever?


Andy aida donc le jeune homme à se relever quand un autre démon l'attaqua. Sauf qu'il l'avait vu venir et il utilisa alors ses souvenirs de bagarre, de lorsqu'il était flic et qu'il devait se battre contre des criminels, pour le frapper de toute sa force avec ses poings, tout en évitant les coups de griffes. La jeune femme semblait de nouveau en mauvaise posture, là-bas. Aussi, il cria au jeune homme :

- Va l'aider! Je m'occupe de celui-là!

Ses blessures dans son dos s'étaient déjà refermées et la douleur envolée. Aussi, il n'avait pas beaucoup de difficulté à se mouvoir rapidement, utilisant des feintes pour dérouter l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Contenu sponsorisé










SAY THE SPELL


Une sorcière avertie en vaut deux... Ou pas [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière avertie en vaut deux... Ou pas [LIBRE]   Une sorcière avertie en vaut deux... Ou pas [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sorcière avertie en vaut deux... Ou pas [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Heirs :: San Francisco & World - 2001 :: City's Center :: Shopping Center-