Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Remarque d'une invitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On m'appelle
Invitée




Invité





SAY THE SPELL


Remarque d'une invitée  Empty
MessageSujet: Remarque d'une invitée    Remarque d'une invitée  Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:38

Bonjour^^

Je trouve votre forum sympathique mais le fait que l'on ne puisse pas voir la partie administration ( donc ni PVs, ni règlement visiblement ) et qu'il n'y ait aucun RP de commencé pour pouvoir se rendre compte du niveau des membres déjà inscrits me bloque un peu. Ne pourriez vous pas ouvrir cette partie au public ?

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon message, j'espère que le forum décollera, c'est pas drôle de se fatiguer à créer tout un monde et de ne pas y jouer.

PS : J'ai posté ma question ici car je ne trouvai pas la partie " invités ", sorry
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Remarque d'une invitée  Empty
MessageSujet: Re: Remarque d'une invitée    Remarque d'une invitée  Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:28

Bonjour,

Merci de ta remarque. Nous sommes actuellement encore un peu en 'chantier' mais nous avons pris l'option de laisser les gens s'inscrire sur le forum. Mais les fiches de présentations ne sont pas encore toutes validées donc il n'y a pas encore de RPs de débuter.

Pour les PVs, ils sont disponibles dans la partie ' A new story' juste ici et le règlement est là. Ces parties sont accessibles aux invités.

Merci à toi de t'intéresser au forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
 

Remarque d'une invitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Heirs :: In real life :: Partners and Advertising-