Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ Sujet libre - lancement du rp sur le forum ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


[ Sujet libre - lancement du rp sur le forum ] Empty
MessageSujet: [ Sujet libre - lancement du rp sur le forum ]   [ Sujet libre - lancement du rp sur le forum ] Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:54

[ Sujet libre - lancement du rp sur le forum ] Tumblr_l5prpvFrkV1qcf9aoo1_500
It’s a Bad, Bad, Bad, Bad World


    Bienvenue dans le monde miroir les amis, ici, les règles sont inversés. C'est le Mal qui règne en maître absolu, la terreur, la destruction et la violence sont les clefs de ce monde miroir bien particulier... Mais ne vous laissez pas avoir, ici, votre puissance et vos dons sont égaux à ceux de votre reflets, vous êtes justes... Aussi mauvais que le plus vil des démons. Oserez-vous pénétrer dans le monde miroir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Belphegor


Belphegor







SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) :: humain(e)


[ Sujet libre - lancement du rp sur le forum ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet libre - lancement du rp sur le forum ]   [ Sujet libre - lancement du rp sur le forum ] Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:37




Gentille Belphegor...


    J'étais heureuse car aujourd'hui était un grand jour. Aujourd'hui, j'allais aller dans le monde humain pour répandre un peu de bonheur et de joie dans ce monde si brutal et mauvais. Bien sûr, il m'était difficile de quitter les Enfers, ce monde si beau, plein de végétation et de couleurs pour un monde froid et noir. Mais il fallait bien que je fasse mon travail de gentille démone, non? Ma mère m'avait si souvent répéter à quel point il fallait être douce et bonne avec les humains, bien les traiter malgré le fait que les humains puissent être méchant... Presque pire que les bénéfiques parfois ! Je me devais de respecter les valeurs qu'on m'avait enseigner et de répandre la douceur. La Source m'avait encore une fois féliciter de mon labeur même si d'après lui, je me laisser trop entraîner par cette vilaine et mauvaise Aelys. Mais ce n'était pas ma faute ! J'avais beau essayer de la rendre plus gentille, je n'y arriver pas. Elle était si noire et sombre ! Comme sa mère, Moreen... C'était sans espoir que de vouloir les rendre plus gentils... Oh ! Oui, je sais, je demanderais à Barbas d'essayer de répandre un peu plus d'espoir sur la jeune fille !

    Mais pour le moment, je devais donc me rendre sur Terre. J'avais pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiie-euh ! Et puis il allait falloir que j'enlève ma jolie petite robe rose que j'avais mise ce matin pour un pantalon et un pull noir. J'aime pas le noir. Pas du tout. Mais ceux qui se promener à la surface avec des habits de couleur se faisaient vite repérer et tuer par les bénéfiques. Grommelante, j'enfilais donc ma tenue de camouflage et me rendit dans le monde humain par le biais du portail. Ah zut, il faisait tout gris ! Ça ne changeait pas vraiment du quotidien en fait... Peut-être qu'un peu de soleil rendrait les humains plus gentils ? Je ne sais pas... En attendant, j'avançais avec prudence au milieu des humains, tâchant de ne pas me faire remarquer. Je fermais les yeux et serrais les dents en me forçant à ne pas réagir face aux actes répréhensible que les gens commettaient en face de moi. Oh la pauvre veille dame qui venait de se faire voler son sac ! Ah non, je ne pouvais pas la laisser seule ! Alors que je m'élançais derrière le voleur , la veille dame me fit un croche -patte vicieux que je n'avais pas vu venir ! Mais... Mais, pourquoi ? Je l'avais aidée non ?! Je l'entendis ricaner et redresser la tête avec difficulté... Pour me retrouver nez à nez avec une paire d'escarpins noirs que je connaissais que trop bien... Oh nooooon, pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Aelys Mac Guinness


Aelys Mac Guinness






Age : 37

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


[ Sujet libre - lancement du rp sur le forum ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet libre - lancement du rp sur le forum ]   [ Sujet libre - lancement du rp sur le forum ] Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:59




Vilaine Aelys !


    Aelys avait décidée de sortir de chez elle aujourd'hui, il fallait dire qu'elle venait de boucler sa dernière histoire d'horreur et était aller la soumettre à son éditeur. ce dernier avait osé essayer de lui demander des arrangements mais elle lui avait vite fait comprendre qu'il en était hors de question en lui faisant une belle clef de bras et en lui claquant le visage contre son bureau. Non mais, s'il avait un truc à changer, c'était bien son pif horrible à ce type pas son histoire ! De toute façon, les chiffres étaient pour elle et il ne se risquerait pas à la rayer de la boîte de peur de voir sa maison d'édition prise d'assaut par des vandales en colère. Ou par les pouvoirs maléfique de sa romancière star que celle-ci ne se privait d'utiliser à des fins personnelles. Elle voyait très bien la maison de ce sale rat se retrouver sous les eaux. Mais il s'était défiler un peu trop vite à son goût, le lâche. Baaah, tant pis, elle avait toujours besoin de lui pour qu'il lui file son fric à la fin du mois, elle allait lui laisser la vie sauve! Mais rien ne l'empêchait d'aller se défouler sur quelques petits humains.

    Elle avançait sans but précis, essayant de trouver une cible qui soit à son goût. Hélas pour elle, rien de bien croustillant à se mettre sous la dent. Maugréant, elle allait se rabattre sur la devanture d'un magasin qui lui avait refusé un prêt de rien du tout quand elle aperçut une silhouette familière misérablement étendue sur le trottoir. Belphegor. La saleté de gentille démone qui n'avait de cesse de vouloir la ramener dans son camp. Pathétique petite chose. Et cible toute trouvée pour elle ! Avec un sourire narquois, elle balança la veille dame à son tour dans une benne à ordure d'une simple petite poussée et celle -ci s'enfuit en glapissant de terreur après avoir croisée son regard. Toujours avec un petit sourire, elle se tourna de nouveau vers sa proie et lui enfonça sans ménagement son talon dans le bras.

    " Alors Belphy, on s'est perdue on dirait ? "

    Elle remua un peu son talon histoire de faire souffrir un peu l'envoyée de la Triade. Elle lui devient bien ça, cette salope qui avait réussi à vaincre sa mère. Elle ne rêvait que d'une chose, lui arracher le coeur et l'offrir en pâture à des chiens errants. Mais seule cette saleté de démone était en mesure de lui dire si son père était encore vivant. Il fallait qu'elle retrouve son père pour reformer les basics. Sans eux, elle n'était pas assez puissance pour arriver à ses fins, ce qui étaient dommage. Son père était qui plus est un redoutable chasseur de démon, son oncle lui avait souvent raconté le soir qu'il empilait les têtes de ses proies sur une pique. Ça la faisait rêver, autant de méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Contenu sponsorisé










SAY THE SPELL


[ Sujet libre - lancement du rp sur le forum ] Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet libre - lancement du rp sur le forum ]   [ Sujet libre - lancement du rp sur le forum ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Sujet libre - lancement du rp sur le forum ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Heirs :: Magic places :: Parallell World-