-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On m'appelle
Invité




Invité





SAY THE SPELL


Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Empty
MessageSujet: Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011   Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:44


featuring Drew Fuller
icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Nationalité: Américain
  • Date de naissance: 16 novembre 2004
  • Âge: 22 ans
  • Statut Matrimonial: célibataire
  • Groupe: Mi-sorcier, mi-être de lumière
  • Emploi/Études: gérant du P3 / Chasseur de démons
    Washington-Jones
    crédit icons - Creatic
    Où avez vous découvert le forum? Raphounet^^
    Qu'en pensez-vous? j'aimeuh^^
    & toutes autres information:je ne connais pas tout Charmed, mais je suis prête à rattraper mon retard !
    Spoiler:
    ▪ Sérieux
    ▪ Honnête
    ▪ Rigoureux
    ▪ Timide
    ▪ Protecteur
    ▪ Loyal


La naissance de Chris est arrivée par surprise : en effet, une des versions adultes du jeune homme a débarquée dans la passé, peu de temps avant sa naissance et a tout fait pour séparer Léo de Piper. Léo devenant un fondateur n'avait plus de temps pour Piper et leur séparation devenait inévitable. Seul problème, si le couple se trouvait séparé, comment Chris serait-il né ?

Chris resta dans cet espace temps afin de s'assurer de sa naissance mais aussi afin d'empêcher son grand frère de sombrer du mauvais côté. Pas facile la vie de bébé Chris. On ne compte plus le nombre de fois où il a été victime des mauvais sorts de Wyatt. Ce dernier souhaitait garder ses parents pour lui et pour lui seul.

En grandissant, les deux frères devinrent très complices et jamais à court d'idées pour tenter la moindre bêtise au grand damne de leur parent et tantes. Cependant des doutes, des craintes résonnèrent au plus profond du jeune homme. Wyatt était l'élu, le sorcier le plus puissant et qui rétablirait l'équilibre au sein de la magie. Lui n'était qu'un simple sorcier, descendant des Halliwell mais rien de plus. Il ressentait cette différence et eut du mal à prendre confiance en lui. Le jeune homme en vient même à ressentir un semblant de jalousie envers Wyatt, vers qui tous les regards (démons et sorciers) se trouvaient tournés.

A chaque instant de sa vie, Chris cherchait à se distinguer de son aîné : avoir les meilleurs résultats scolaires, le meilleurs en combat, en lancer de sort, en potion, en drague... La compétition s'exprimait tout le temps, dans tous les domaines mais il n'avait pas l'impression de briller dans les yeux de ses parents.

Un jour inoubliable arriva. Ce jour là, Chris pu enfin briller et être fier de ce qu'il était. En effet, il faisait partit du nouveau pouvoir des trois. Il se savait important et pouvait enfin rivaliser avec la popularité de Wyatt. Certes, le jeune homme parti quelque peu sidéré mais heureux de se savoir utile dans sa longue lignée. Il retrouva confiance en lui et s'imposa comme 'surveillant' en chef de Wyatt.

Quelques années plus tard, un événement vint bouleverser le calme et le train-train quotidien des Halliwell comme des San-Franciscain : l'effondrement des mondes. Sans l'ombre d'un hésitation et prenant son courage entre ses mains, Chris eut l'idée de remonter le temps. Il n'était pas à un exploit prêt. Après tout, il avait déjà prouvé par le passé sa bravoure en sauvant son frère d'une emprise maléfique. Alors, la mission de sauver le monde ne l'effrayait en aucun cas. Cependant, le fait d'avoir fait appel à Tempus n’était peut-être pas une aussi bonne idée que cela en avait l'air au premier abord. Il regrette d'avoir eut besoin de ce démon car il est responsable de l'effacement de son cousin Henri et s'en sent coupable. De plus, ils ont perdus le pouvoir des Trois maintenant. Du moins, il le suppose car il n'a pas mémoire de l'existence de Raphaël... (merci à Raphaël ♥)
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Christopher Perry Halliwell


Dernière édition par Christopher Halliwell le Mar 27 Sep - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Invité




Invité





SAY THE SPELL


Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011   Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:50

voilà pour l'instant Raphaël.
Il faut que je trouve des vignettes, et aussi le "pourquoi mon nom s'affiche sur le texte de la fiche..."
Et aussi un test rp et... l'approbation de votre staff.
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Raphael Trudeau Halliwell


Raphael Trudeau Halliwell






Age : 36

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011   Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:42

Bienvenue mon cousin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
On m'appelle
Invité




Invité





SAY THE SPELL


Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011   Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:44

cheers Raphounet !!!

Merci de m'accueillir chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Raphael Trudeau Halliwell


Raphael Trudeau Halliwell






Age : 36

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011   Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:50

C'est un honneur Chris....bounce

* sort avant de se faire tirer les noreilles par Melle Aelys, ma charmante voisine en passant.* Je ne flood pas. MDR


Dernière édition par Raphael Trudeau Halliwell le Jeu 22 Sep - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011   Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:51

Monsieur Halliwell, c'est un honneur de vous rencontrez. Un brillant membre du nouveau pouvoir des trois, j'en suis certain. Ne vous souciez pas des problèmes de codage de votre fiche, je m'en occuperais pour vous.

Bonne continuation à vous et bienvenue sur Charmed's Heirs !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Invité




Invité





SAY THE SPELL


Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011   Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:52

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Invité




Invité





SAY THE SPELL


Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011   Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:55

j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011   Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:28

Monsieur Halliwell, je vous ai envoyé un MP concernant votre fiche. Et de plus, je vous conseilles de relire le message concernant le postage de la fiche de présentation, il vous manque quelque chose dans votre titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Aelys Mac Guinness


Aelys Mac Guinness






Age : 37

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011   Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:37

Bienvenue, futur beau-frère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Invité




Invité





SAY THE SPELL


Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011   Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:51

Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Zoé Rowe


Zoé Rowe






Age : 36

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) :: humain(e)


Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011   Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:55

Bienvenue Chris signé d'une petite chieuse qui va désorganiser les enfers... Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Invité




Invité





SAY THE SPELL


Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011   Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:02

Merci jeune demoiselle ! Smile (jolie signature Wink )
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Zoé Rowe


Zoé Rowe






Age : 36

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) :: humain(e)


Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011   Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:06

il me semble que tu l'as connaissais ma signature.. enfin je me trompe peut-être Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011   Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:03

Ta fiche me semble complète. Je te propose de réaliser un mini test RP. Pour cela tu dois écrire un post relatant ton arrivé dans le passé au moment où Prue devait mourir. Cette dernière ne meurt pas.

Bon courage ! Montre nous tes talens !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Invité




Invité





SAY THE SPELL


Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011   Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:17

Ca marche ! Combien de lignes : 30 ?
*désolé d'être en retard : repas de famille^^*
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Raphael Trudeau Halliwell


Raphael Trudeau Halliwell






Age : 36

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011   Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:57

Juste une précision, Bewitching a oublié de dire que le mini Rp test doit être posté dans ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
On m'appelle
Aelys Mac Guinness


Aelys Mac Guinness






Age : 37

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011   Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:48

Huuuuummm... Avant le RPtest, il faudrait compléter la fiche Chris... Il manque la partie sur le futur demandé par Bewitching en MP ! ^-^

Je te laisse jusqu'à vendredi soir pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Aelys Mac Guinness


Aelys Mac Guinness






Age : 37

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011   Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:45

Je t'ai fait peur Chris ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011   Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:07

Le délai imposé par le règlement n'ayant pas été respecter, je me vois dans l'obligation d'envoyer cette fiche dans le néant et de mettre le PV en disponibilité...

Je vous laisse jusqu'à la fin du mois, le 31 octobre, pour donner de tes nouvelles, tu devras ajouter une étoile à la fin de ton pseudo pour te connecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Contenu sponsorisé










SAY THE SPELL


Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011   Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher Perry Halliwell /mi-sorcier mi-être de lumière (classieux hein ?) 27/09/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Heirs :: Before playing :: Your character :: His identity card :: Sorry, you can't stay in town !-