Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On m'appelle
Zoé Rowe


Zoé Rowe






Age : 36

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) :: humain(e)


Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011 Empty
MessageSujet: Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011   Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:46


featuring Ashley Olsen
icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Nationalité: Américaine et Latina Américaine
  • Date de naissance: 20/07/2006
  • Âge: 8 ans
  • Statut Matrimoniale: Célibataire , encore heureux pour son âge.
  • Groupe: Bénéfique
  • Emploi/Études:actuellement en CE2
    Juju
    crédit icons - Creatic
    Où avez vous découvert le forum? Heu....Bonne question. Je me suis sans doute perdue..Je suis rentrée dans mon armoire et j'ai attérit dans ce lieu...C'est pas ça Aelys? Ma mémoire me fait défaut quelques fois
    Qu'en pensez-vous? Je risque de ne pas être objective..

    & toutes autres information:je suis diabolique....Twisted Evil (c'est le gènes qui parlent..)

    Spoiler:
    Zoé a de long cheveux blonds vénitiens, des yeux marrons et l'allure d'une vraie petite poupée. Elle est plutôt petite pour son âge et mince. Malgré son très jeune âge, Zoé s'intéresse beaucoup à la mode et s'est très bien ce qu'elle souhaite. Ainsi, elle donne du fil à retorde à sa maman en ce qui concerne l'achat de ses vêtements mais aussi la tenue à mettre le matin avant de partir à l'école. La jeune demoiselle est souvent vêtue comme une vraie fille. C'est à dire porte souvent des robes, des jupes, des petites bottes mais pas de talons car elle est encore un petit peu trop petite. Ses cheveux sont soit attachés en queue de cheval soit tressés façon Pocahontas soit arborant des petites couettes.

    D'un tempérament chipie et quelque peu gaffeuse, cette adorable petite fille adore embêter son entourage. Très sérieuse à l'école, pipelette et prend un malin plaisir à taquiner ses petits camarades de classe mais ne se fait pas remarquer par la maîtresse. Zoé se trouve être très rigolote et très câline aussi, surtout avec sa maman et son papa. Zoé se révèle être spontanée et être une très grande gourmande.

Souvenez-vous d'un demi-warlock poursuivit par ses deux demi-frères? Non? Je vais vous rafraîchir la mémoire. Il fut un temps où la dynastie des Rowe se révélait toute puissante. Malheureusement, le dernier descendant, Brendan, du fait de son ascendance à moitié humain s'enfuie loin de ses frères démoniaque allant jusqu'à prononcer ses vœux de prêtres. Cependant, Greg et Paul avaient absolument besoin de Brendan afin de compléter le triangle maléfique. Autrement dit, le pouvoir des trois maléfiques et ils se devaient d'empêcher ce dernier de prononcer ses vœux. Les sœurs Halliwell passèrent par là et Brendan vint à bout de ses demi-frères, restant à ce jour le dernier descendant des Rowe. Il prononça ses vœux au grand damne de Prue en qui des sentiments commençaient à apparaître.

Avec l'âge, le célibat commençait à lui peser énormément, seulement 6 mois après avoir prononcer ses vœux. Dur dur de renoncer aux femmes quand on a passé toute son adolescence à les séduire. C'est pourquoi, Brendan décida de devenir pasteur: ainsi il pourrait rester dans les ordres et vivre avec la femme de sa vie et pourquoi pas fonder une famille. mais ne brusqu'on pas les choses. Brendan est maintenant pasteur dans la paroisse de San Francisco et a su, malgré lui, rameuter nombres de fidèles, qui ne déplu pas à sa hiérarchie.

Un matin d'été, Brendan faisait son jogging habituel dans le parc juste à côté du pont du Golden gate, lorsque son regard se posa sur une joggeuse très séduisante et en resta bouche bée. Il voulu alors attirer son attention et comme le dit le proverbe: "chasser le naturel , il revient vite au galop", Brendan se mit à faire le pitre, histoire d'attirer son attention, slalomant à côté d'elle. La jeune demoiselle n'était pas insensible à son charme et semblait même très attirée par cet inconnu. Elle s'arrêta net, se tourna face à lui et engagea la conversation:

"Bonjour, je m'appelle Chloé Baxter et je suis médecin à l’hôpital.
- Tout content, qu'elle lui est adressé la parole: Enchanté de faire votre connaissance. Je m'appelle Brendan Rowe et je suis pasteur."

Pendant quelques minutes qui parurent une éternité, nos deux joggeurs ne purent détourner leur regard l'un de l'autre, quelque chose de magique venait de se passer entre, comme s'ils s'étaient toujours connus, comme des âmes sœurs venant de se trouver. En bref, une sorte de coup de foudre venait de naître en ces deux là.

Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous raconte tout ceci? Je n'ai pas perdu la raison, bien au contraire. Il est essentiel que vous connaissiez la rencontre entre mes parents et l'histoire des Rowe afin de savoir d'où je viens.

C'est un beau soir d'été que cette adorable petite fille poussait son premier cri. Rien ne présageait à ce moment là que cette petite chipie devenait un véritable petit diablotin. Quand je dis diablotin, ce n'est que dans le bon sens du terme. On ne peut dire que cette fillette soit véritablement calme. Elle aime mettre son nez dans les affaires des grands. Elle est joueuse. Une fois, sa curiosité activée, Zoé ne lâche pas sa proie et fait tout pour découvrir les moindre secrets des personnes qu'elle rencontre. Si vous lui confiez un secret, ce sera à vos risques et périls. Je vous aurais prévenu.

Comment ça? Vous voulez en savoir plus sur sa vie? C'est bien parce que c'est vous!

Zoé grandit comme n'importe quelle petite fille, entourée de ses parents, dans la ville de San Francisco. Elle reçue énormément d'amour et fut très protégée, non seulement par sa maman mais aussi par son papa. Il faut dire la menace d'attaques de démons est omniprésente. De plus, comme il a été dit plus haut, son papa étant l'héritier de la puissante dynastie des Rowe, nombre de démons veulent le ramener du côté maléfique. Malgré ces différentes attaques, la petite puce ne se rendait pas vraiment compte du danger. Pour elle, tout ce qui comptait était le fait de jouer, d'apprendre ou tout autre chose naturel pour un enfant.

Les pouvoirs de Zoé s'étaient manifestés très tôt, à peine était-elle dans le ventre de sa maman. Quelques fois même lors de moments inattendus. Surtout inattendus. En grandissant, la fillette se familiarisait avec ses dons et les maîtrisait parfaitement. Il paraîtrait qu'elle les utilise parfois afin d'obtenir ce qu'elle désire ou tout simplement pour embêter ses petits camarades d'école.

Vous vous demandez sans doute pourquoi une telle petite fille se trouve dans le passé quelque temps avant sa naissance et toute seule? Si tel est le cas, je vais vous expliquer ce mystère.

Zoé se trouvait à l'école lorsque le temps s'arrêta, comme par magie. Évidemment, cela ne l'effraya pas le moins du monde, elle qui était habituée au monde surnaturel. Sans qu'elle n'ait eut le temps d'utiliser son pouvoir, une femme l'attrapa et l'emmena dans un endroit sombre et assez froid. Son agresseur qui voulait faire souffrir son papa se trouvait être une femme charmante mais inquiétante : Belphégor.

Zoé finit par atterrir dans ce monde du passé, sans vraiment savoir où elle se trouve. Elle espère que ses parents vont venir la chercher. Zoé ne sait pas, à cet instant, que ses parents viennent à peine de se rencontrer. La petite fille se trouve en Enfer et cet endroit ne lui plaît guère. Que va t-il advenir de cette petite chipie? Qui va craquer avant? Les démons ou elle? Je ne pense pas qu'elle craquera la première...

2026. La petite fille a bien grandit. Son tempérament chipie qui fait son charme la suit toujours autant. Elle suit des études de médecine afin de devenir chirurgienne en pédiatrie. Influence de sa maman? Surement. Zoé sait qu'elle peut toujours compter sur ses parents lorsqu'elle en a besoin. Cependant, Zoé garde une rancoeur vis à vis de la démone qui a prit un malin plaisir à faire souffrir son papa. Petite, elle promettait de se venger. Bien que les années aient passées, la jeune fille n'a rien oublié et combat Belphégor dés qu'elle en a la possibilité. Elle lui tient tête et lui en fait baver. Zoé est une sorcière brillante et apprend vite. Son coeur bat la chamade pour un garçon se trouvant dans la même faculté qu'elle mais sa timidité l'empêche d'avouer ses sentiments au jeune homme. Pour la suite, il faudra être patient ! Wink

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Zoé Rowe
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Zoé Rowe


Zoé Rowe






Age : 36

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) :: humain(e)


Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011   Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:23

Fiche terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011   Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:32

Jeune fille, je vous laisse relire votre fiche pour y corriger les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Zoé Rowe


Zoé Rowe






Age : 36

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) :: humain(e)


Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011   Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:21

je pense avoir corriger toutes mes fautes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Raphael Trudeau Halliwell


Raphael Trudeau Halliwell






Age : 36

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011   Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:44

Futur ajoutée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011   Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:36

Bienvenue parmi nous jeune fille, vous êtes validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Invité




Invité





SAY THE SPELL


Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011   Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:49

Je veux un lien! XD Si possible, que dirais-tu d'être ma protégée? XD
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Contenu sponsorisé










SAY THE SPELL


Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011   Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoé Rowe // Sorcière // 02/09/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Heirs :: Before playing :: Your character :: His identity card :: Welcome in town !-