Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shadows, good or evils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Shadows, good or evils Empty
MessageSujet: Shadows, good or evils   Shadows, good or evils Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:18


Shadows, good or evils 615011116433620 Shadows, good or evils A venir
Shadows, good or evils A venirShadows, good or evils 5jazpq37ig

Shadows
goods & evils


Les fantômes.... Peu y croit mais pourtant, ils font partit du monde magique aussi bien que les sorciers et les démons. Ce sont des esprits errants, qui ont encore une chose à accomplir sur cette Terre le plus souvent, même si certains sorciers peuvent appeler à eux des fantômes...




Free Moreen Mac Guinness feat Eva Green
Free Azarel feat Brad Pitt



Dernière édition par Bewitching le Ven 25 Nov - 9:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Shadows, good or evils Empty
MessageSujet: Re: Shadows, good or evils   Shadows, good or evils Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:29

Moreen Mac Guinness




Shadows, good or evils 11qphsj
(C)Opium
jouée par Eva Green

Ensorceles-moi! ; Déjà ensorceler.... ;En cours d'ensorcellement...
♣ Pouvoirs





Date de naissance ; 31 décembre 1966
Date de mort ; 26 août 1999
Race ; Ancienne sorcière et fantôme bénéfique
Signe particulier physique et/ou magique ; Première née d'une puissante famille de sorcier

♣ Caractére

Juste, inflexible, attachée aux traditions, autoritaire, énigmatique, douce
♣ Relations

Shadows, good or evils Vig20_queensjoy
Vanoë
Son âme sœur, son époux, le père de sa précieuse fille... Elle l'aime plus que tout et voudrait qu'il arrête de se tourmenter pour sa mort.
Shadows, good or evils 2950
Aelys Mac Guinness
Sa belle petite fille... Elle ressent sa présence, elle peut la voir mais ne peut pas communiquer avec elle. Par tous les moyens, elle tente de la faire retrouver son père.

Shadows, good or evils 038
Henri Jr. Mitchell Halliwell
Un jeune sorcier qui perçoit sa présence par le biais de prémonition et qui peut la voir... Elle espère qu'il pourra l'aider à réunir Aelys et Vanoë.
Shadows, good or evils 950628
Belphegor
La démone qui lui a prit la vie et l'a écartée de ceux qui lui sont chers. Elle espère bien pouvoir se venger un jour.
♣ Histoire


Morren est née dans une famille Irlandaise de sorciers. De par son statut de première née,
elle a été une puissante sorcière qui a tâché d'accomplir au mieux sa mission et de protéger les innocents.
Elle a rencontré un Elémentaliste, Vanoë, au cours d'une bataille. Ils se sont aimés, ils se sont mariés et ont eu une petite fille Aelys. Mais leur union faisait des envieux et elle remonta même jusqu'aux oreilles de la Source de
l'époque qui jugea que cela faisait d'eux des êtres trop puissants, plus particulièrement la petite Aelys.
Dans la peur de perdre leur bébé, les deux parents organisèrent un baptême magique où furent convoquer
plusieurs représentants magiques afin de bénir leur enfant.
Mais une des membres de la Triade de l'époque réussi à infiltrer la cérémonie et le tout finit en carnage dans lequel Morren perdit la vie..
Depuis sa mort, elle erre entre les deux mondes, bien malgré elle mais elle le sait, il faut qu'elle réunisse son époux et sa fille afin que les deux êtres qu'elle aime par-dessus tout veillent l'un sur l'autre..




Dernière édition par Bewitching le Dim 13 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Shadows, good or evils Empty
MessageSujet: Re: Shadows, good or evils   Shadows, good or evils Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:33

Azarel




Shadows, good or evils Brad4
(C)White Rabbit
joué par Brad Pitt

Ensorceles-moi! ; Déjà ensorceler.... ;En cours d'ensorcellement...
♣ Pouvoirs


Date de naissance ; 4 juin 1959
Date de mort ; 13 janvier 1999
Race ; Ancien sorcier et fantôme maléfique
Signe particulier physique et/ou magique ; Aspire à retrouver la vie en aspirant l'énergie magique des sorcières

♣ Caractére

Manipulateur, pervers, cynique, ambitieux, cruel
♣ Relations

Shadows, good or evils 2lalhi_th
Kyle Ludwig Wells
Son maître semble vouloir faire ce type un être maléfique mais Kyle n'a pas l'air décider. Qu'à cela ne tienne, Azarel se fera un plaisir de lui voler ses pouvoirs une fois son corps obtenu !
Shadows, good or evils 615011116433620
Moreen Mac Guinness
La saleté de fantôme bénéfique qui essaye de lui mettre des bâtons dans les roues.

Shadows, good or evils 038
Henri Jr. Mitchell Halliwell
Un jeune sorcier auquel Moreen semble attacher, il fait tout son possible pour les empêcher de communiquer.
Shadows, good or evils Batch1898
Prue, Piper & Phoebe Halliwell
Ses nouvelles cibles. Avec leurs énergies, il ne douta de retrouver un corps tangible rapidement.
♣ Histoire

Azarel est né dans une famille maléfique qui servait fidèlement un démon. Mais lui inspirait à bien plus que d'être un simple serviteur dont on usait et abusait sans grande rétribution. Aussi finit-il par se rebeller et tuer la fille de son maître, s'emparer ainsi d'un athamé de pouvoir. Muni de cette arme, il fit des ravages aussi bien chez les démons que chez les sorcières, aspirant des dizaines et des dizaines de pouvoirs. Mais un jour, une sorcière finit par le vaincre à l'aide d'une potion, lui retirant ses pouvoirs, les enfermant dans l'athamé. Profitant de sa faiblesse, son maître vient s'emparer de lui et le tortura sans relâche jusqu'à la mort. Une fois devenu fantôme, il resta sur terre, enchaîner au monde humain par sa vengeance. A force d'errer, il finit par découvrir un moyen de retrouver un corps tangible en absorbant l'énergie des sorcières... Depuis, il erre à la recherche de proie mais depuis quelque temps, un fantôme bénéfique lui met des bâtons dans les roues. Quoi qu'il fasse faire, il aura la tête de cette saleté !


Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Contenu sponsorisé










SAY THE SPELL


Shadows, good or evils Empty
MessageSujet: Re: Shadows, good or evils   Shadows, good or evils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadows, good or evils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Heirs :: Before playing :: A new story... :: Its cast :: Characters available-