Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Magical things, goods & evils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Magical things, goods & evils Empty
MessageSujet: Magical things, goods & evils   Magical things, goods & evils Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:23


Magical things, goods & evils Vig20_queensjoy Magical things, goods & evils Vlcsnap-2011-09-23-12h30m15s173
Magical things, goods & evils A venirMagical things, goods & evils A venir

Magical things
goods & evils


Ni sorciers, ni démons, ils font cependant partit du monde magique. Que ce soit des leprechauns, des fées, des trolls, des dragons ou des basics, ils sont ici...




Free Vanöe feat Viggo Mortensen
Free Eloi feat Colin Farrell
Free Liham feat Hugh Laurie
Free Gwidal feat David Tennant



Dernière édition par Bewitching le Ven 25 Nov - 9:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Magical things, goods & evils Empty
MessageSujet: Re: Magical things, goods & evils   Magical things, goods & evils Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:22

Vanoe




Magical things, goods & evils Avatvmortensen5

(C)Lya
joué par Viggo Mortensen

Ensorceles-moi! ; Déjà ensorceler.... ;En cours d'ensorcellement...
♣ Pouvoirs



Age ; Environ 350 ans
Profession ;Chasseur de démons - Gardien de l'Equilibre
Race ; Basic
Signe particulier physique et/ou magique ; A eut une fille, Aelys

♣ Caractére

Doux - serviable - intelligent - introverti - diplomate
♣ Relations

Magical things, goods & evils 615011116433620
Moreen Mac Guinness
L'amour de ma vie... Je me sens coupable de sa mort, si je n'étais pas entrée dans sa vie, elle serait encore saine et sauve. Mais d'un autre côté, je n'aurais jamais eu ce merveilleux cadeau qu'est ma petite fille, Aelys.
Magical things, goods & evils Jdm06_mali_marie
Breven Mac Guinness
Mon beau-frère, mon ami, un valeureux guerrier. Je ne sais pas s'il est encore en vie ou s'il a péri durant ce redoutable combat.

Magical things, goods & evils 2950
Aelys Mac Guinness
Ma fille, mon sang, ma vie... Je ne survis que pour la revoir et la serrer dans mes bras.
Magical things, goods & evils 289ecl5
Wyatt Matthew Halliwell
Un jeune homme qui est venu à mon secours pendant un combat contre un démon. Il est plutôt puissant et m'étonnes par son sérieux et sa joie de vivre.
♣ Histoire

Vanoë est un Basic depuis déjà de nombreuses années et a vécu tant de situations fantastiques et palpitantes qu'il s'en est lassé. Parcourir le monde, pourchasser les démons, restaurer des paysages dévastés... Il n'aspirait plus qu'à une vie normale, à s'installer dans une petite maison et faire sa vie. C'est pourquoi un beau jour le basic quitta ses compagnons et partit s'établir dans un coin reculé d'Irlande. Il y trouva la sérénité à laquelle il aspirait ainsi que quelque chose qu'il ne pensait jamais à connaître. L'amour. La belle Moreen, une bonne sorcière, devînt sa douce épouse et ne tarda pas à lui faire un merveilleux présent : leur fille Aelys.
Mais l'enfant fut très vite convoitée par les démons et pour plus de sécurité, les deux parent décidèrent d'organiser une cérémonie afin que l'enfant soit bénie et protégée. Mais hélas, Belphegor, membre de la Triade, parvient à infiltrer la cérémonie et déclencha un carnage. Blessé, Vanoë ne pouvait rien faire lorsqu'elle tua sa femme sous ses yeux. Le choc le rendit amnésique pendant cinq ans, où le basic erra à travers l'Irlande.
Juqu'à ce que ses compagnons ne le retrouvent et ne le soignent. Vanoë retrouva douloureusement la mémoire et jugea qu'il valait mieux pour lui de rester avec ses compagnons. L'homme passa une vie morne et sans relief jusqu'à ce qu'une rumeur du monde magique parvienne à ses oreilles : une jeune femme, sorcière possédant le don d'aquakinésie, serait la cible de la Triade, qui verrait en elle une alliée de poids. Il n'y a pas à en douter, cette jeune femme ne peut-être que sa fille et le basic fera tout pour la retrouver !




Dernière édition par Bewitching le Sam 8 Oct - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Magical things, goods & evils Empty
MessageSujet: Re: Magical things, goods & evils   Magical things, goods & evils Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:57

Eloi




Magical things, goods & evils 2u53xia

(C)AaaaA
joué par Colin Farell

Ensorceles-moi! ; Déjà ensorceler.... ;En cours d'ensorcellement...
♣ Pouvoirs



Age ; Environ 350 ans
Profession ;Chasseur de démons - Gardien de l’Équilibre
Race ; Basic
Signe particulier physique et/ou magique ; Connaît Aelys

♣ Caractére

Fier - Orgueilleux - Complexe - Mystérieux - Mal à l'aise avec les gens
♣ Relations

Magical things, goods & evils Vig20_queensjoy
Vanoë
Il est comme mon frère... Non, comme mon père en fait. Je l'admire et le vénère presque. Mais je lui en veux de ne nous avoir quitter de longues années durant pour mener sa vie.
Magical things, goods & evils 2950
Aelys Mac Guinness
Elle... C'est assez spécial en fait. J'ai toujours détesté les enfants, pas moyen d'aimer ces morveux braillards. Mais elle, elle, elle a su me charmer, me conquérir avec sa sagesse et sa naïveté d'enfant sage et douce. Depuis, je la protège envers et contre tout mais je n'ai jamais eu le courage d'avouer à Vanoë que j'avais retrouvée sa fille... Surtout que je sais qu'il s'agit de sa fille que depuis peu.

Magical things, goods & evils Shakira024
Carina Wells Arcocha
Alors que j'étais à la poursuite d'un démon, j'ai croisée cette fille qui dansait sur un bar. Pour ensuite la voir tuer un démon. Je ne sais pas à quel jeu elle joue mais elle me plaît en tout cas, elle est pas farouche, ni timide....
Magical things, goods & evils 950628
Belphegor
Dans le futur, elle et moi 'auront' un fils, Fire. Mais pour le moment, je ne fais qu'haïr cette femme qui a réussi à détruire la vie de Vanoë.... Même si d'un côté, c'est cela qui nous l'a ramené.
♣ Histoire

Eloi est un Basic depuis toujours et de fait il se sent à part depuis sa naissance. Il n'a jamais réellement su comprendre les gens qui l'entouraient, les sentiments lui semblent un domaine bien trop complexe. Il a beau essayer, il finit toujours par choquer ou heurter les gens qui l'entourent. Dés l'enfance, il a donc appris à être seul, jusqu'à ce qu'il trouve ses trois compagnons Basics. Entre eux, c'est plus simple. Il aime le fait de voyager et de combattre les démons, c'est ce pourquoi ils ont été créés.
Il a très mal pris le départ, la fuite de Vanoë qu'il a toujours considéré comme son grand frère, sans jamais le lui dire. Pourtant, c'est lui qui s'est lancé le plus assidument à sa recherche et qui a proposé que les Basics se sédentarisent le temps qu'il se remette. Au fond de lui, il aimerait vraiment aider son ami mais tout ce qu'il sait faire c'est l'inciter à reprendre une vie normal, la vie d'avant.
Pourtant, il n'oubliera jamais ce jour il y a vingt-et-un ans où il a été attiré au sens propre du terme par ce petit bout. Ce petit bout semblable en tout point à Vanoë, Aelys. Ce qui se passa entre eux ce jour-là fut si simple, tellement facile qu'il sut de suite qu'il fallait protéger cette enfant. Il veille sur elle depuis ce jour mais n'a jamais réussi à trouver la manière de dire à Vanoë qu'il sait où est sa fille et même qu'il l'a déjà rencontrée....



Dernière édition par Bewitching le Sam 8 Oct - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Magical things, goods & evils Empty
MessageSujet: Re: Magical things, goods & evils   Magical things, goods & evils Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:43

Liham




Magical things, goods & evils 2ypn9c8

(C)AaaaA
joué par Hugh Laurie

Ensorceles-moi! ; Déjà ensorceler.... ;En cours d'ensorcellement...
♣ Pouvoirs



Age ; Environ 45 ans
Profession ;Écrivain quand il a encore le temps - Chasseur de démons - Gardien de l'Equilibre
Race ; Basic
Signe particulier physique et/ou magique ; Dernier arrivée dans le quatuor des Elus Basics, depuis environ une trentaine d'année

♣ Caractère

Indépendant - Cynique - Macho - Rationnel - Asocial -Cultivé
♣ Relations

Magical things, goods & evils Batch1898
Prue, Piper & Phoebe Halliwell
Les Charmed Ones... Il garde un œil sur elle car elles sont le premier bastion du Bien...
Magical things, goods & evils 42
Shawn Farell
Un être des lumières qui n'hésite pas à se torcher quand il le faut ?! Ce type là, il lui plaît, ça lui fait du bien parfois de sortir du cadre des Basics... Shawn est un compagnon idéal pour ça, bien qu'il le prenne pour un simple sorcier.

Magical things, goods & evils -COTE-cote-de-pablo-23458286-100-100
Chloé Baxter
Une sorcière qu'il a rencontré lors d'un combat. Elle se bat bien et à un caractère bien trempé. Ils s'entendent bien mais si elle le traître de vieux ronchon.
Magical things, goods & evils Barbas2
Barbas
Entre lui et le démon de la peur, c'est une veille histoire.... Il s'était mis en tête de protéger une jeune sorcière et Barbas l'a prise pour cible. Depuis, Liham n'a qu'une idée en tête : le vaincre définitivement.
♣ Histoire

L'histoire de Liham est à part au sein des Basics. Il n'a pas grandi au sein de son clan mais dans le monde des mortels. En effet, au moment de sa naissance, un mois avant terme, sa mère était en mission et dû accoucher à San Francisco. Elle mit au monde un beau garçon qu'elle entraperçu quelques minutes seulement. En effet, une infirmière quelque peu malhonnête, s'essaya au trafic d'enfant et kidnappa le nouveau-né, pensant à tord que la mère de Liham n'était qu'une toxico, une vagabonde. Elle confia donc l'enfant à une riche famille, avide d'avoir un héritier.
Hélas pour lui, l'argent était bien le seul atout de la famille. Un accessoire qu'on exhibe fièrement à l'image de la dernière rolex ou autre objet de prix. On le confia à une succession de nourrice, toutes plus intéressées par le joli salaire rondelet qu'elles percevaient en fin de mois que par son bien-être. Liham grandit donc seul, se jetant à corps perdu dans les études pour compenser.
Ce n'est qu'au décès du précédent Basic de l'air, son père, qu'il développa ses pouvoirs. Ce fut une épreuve pour lui, qui développa un esprit incroyablement cartésien et rationnel. Pourtant, lorsqu'il a retrouvé ses compagnons Basics, il s'est senti pour la première fois de sa courte vie à sa place. En famille...



Dernière édition par Bewitching le Sam 8 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Magical things, goods & evils Empty
MessageSujet: Re: Magical things, goods & evils   Magical things, goods & evils Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:47

Gwidal





Magical things, goods & evils DoctorWho


(C)AaaaA
joué par David Tennant

Ensorceles-moi! ; Déjà ensorceler.... ;En cours d'ensorcellement...
♣ Pouvoirs



Age ; Environ 450 ans
Profession ;Écrivain quand il a encore le temps - Chasseur de démons - Gardien de l'Equilibre
Race ; Basic
Signe particulier physique et/ou magique ; Dernier arrivée dans le quatuor des Elus Basics, depuis environ une trentaine d'année

♣ Caractère

Timide - Doux - Patient - Drôle - Attentif -Sage -Rêveur
♣ Relations

Magical things, goods & evils GHJ36
Prudence J. Halliwell
Il a croisé cette jeune femme chez un fleuriste et ils ont sympathisé en parlant fleurs et autres... Ils se voient de temps en temps pour boire un café.
Magical things, goods & evils 2
Andrew Trudeau
Un jeune être des lumières qu'il a pris sous son aile, certes, c'est Andy qui est censé porter de l'aide aux sorcières mais lui, c'est son boulot de protéger les êtres magiques bénéfiques. Et il l'aime bien.

Magical things, goods & evils Cole-Turner-icons-cole-turner-10581447-100-100
Cole Turner
Mi-démon, mi-humain, c'est un homme torturé et pourchassé. Il arrive à Gwidal de tuer les démons qui le traquent, en espérant que Cole devienne bénéfique.
Magical things, goods & evils Batch1869
Piper Wyatt Halliwell
Une des Charmed One... Il a eut l'occasion de goûter sa cuisine une fois au Quake et espère depuis pouvoir re-goûter un de ses plats.
♣ Histoire

Pendant longtemps, les Basics Terriens ont cru que le nouvel éveillé serait son frère, un homme plein d'entrain et de charisme maîtrisant avec facilité le don inné des Terriens la géomorphose. Pourtant, à la mort de l'Ancien Basic Terrien ce fut Gwidal qui s'éveilla à la surprise général. Au contact des trois autres éveillés il développa cependant des talents innés et devient très vite un combattant craint par les forces du Mal.
Même s'il aime son statut de Basic, il aimerait parfois être né humain et pouvoir mener une vie loin des combats et pouvoir se poser dans un endroit qui deviendrait son foyer. C'est le seul qui ait compris les raisons du départ de Vanoë, enviant son courage.
Lorsque le basic aqua revient parmi eux et qu'il apprit qu'il avait eu une fille, il mit toutes ses capacités en œuvre pour retrouver la trace de l'enfant, devinant qu'elle serait peut-être la clé de la survie des Basic....

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Contenu sponsorisé










SAY THE SPELL


Magical things, goods & evils Empty
MessageSujet: Re: Magical things, goods & evils   Magical things, goods & evils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magical things, goods & evils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Heirs :: Before playing :: A new story... :: Its cast :: Characters available-