Éléments :



Boule de feu : Capacité de lancer une boule de feu destructrice.
- Immolation : Capacité d’enflammer un être ou une chose à distance.
- Pyrokinésie : Capacité de créer et manipuler le feu.
- Vague de feu : Capacité de lancer une Vague dévastatrice de feu.
- Arme enflammée : Capacité d’enflammer une arme ou de créer une arme de feu.
- Noyade : Capacité d’emprisonner un être dans une colonne d’eau.
- Hydrokinésie : Capacité de créer et manipuler l’eau.
- Respiration Aquatique : Capacité de respirer sous l’eau.
- Dôme Aquatique : Un dôme de protection fait d’eau couvert de petits tourbillons pour empêcher d’entrer ou de sortir.
- Cryokinésie : Capacité de créer et contrôler la glace.
- Electrokinésie : Capacité de créer et contrôler l’électricité.
- Foudre : Capacité de faire tomber la foudre sur un être.
- Piège Électrique : Capacité d’enfermer sur une zone ou un objet de l’électricité qui se dégagera au contact d’un être.
- Géokinésie : Capacité de créer et contrôler la terre.
- Tremblement de terre : Capacité de créer un tremblement de terre
- Aerokinésie : Capacité de créer et contrôler l’air.
- Étouffement : Capacité de priver un être d’air.
- Tornade : Capacité de créer une tornade
Pyromorphose : Capacité de se transformer en être de feu.
- Hydromorphose : Capacité de se transformer en être d’eau.
- Géomorphose : Capacité de se transformer en être de terre.
- Aeromorphose : Capacité de se transformer en être d’air.
- Electromorphose : Capacité de se transformer en être électrique.
- Cryomorphose : Capacité de se transformer en être de glace.
- Cercueil de glace : Capacité d’enfermer une personne dans un cercueil de glace.
- Armement de Glace : Capacité de créer une arme, armure et bouclier en glace.
- piège de Glace : Capacité d’enfermer sur une zone ou un objet un cercueil de glace qui se dégagera au contact d’un être.
- Souffle de feu : Un cône de feu sortant de la bouche.
- Piège de feu : Capacité d’enfermer sur une zone ou un objet du feu qui se dégagera au contact d’un être.
Téléportation par reflet : Capacité de se téléporter d’un point à un autre par un reflet dans l’eau ou un miroir.
- Lévitation : Capacité de se déplacer sans toucher le sol.
- Voler : Capacité de voler dans le ciel.
- Armure de terre : Capacité de recouvrir son être de terre pour se protéger.
Lumières :



Photokinésie : Capacité de créer et contrôler de la lumière.
- Invisibilité : Capacité de jouer avec la lumière pour se rendre invisible.
Flash : Capacité de créer une lumière aveuglante.
- Brulure de lumière : Capacité de créer un rayon de lumière puissant pouvant blesser.
- Contrôle des animaux : Capacité de contrôler les animaux.
- Contrôle météorologique : Capacité de contrôler le climat



Esprits :



Technokinésie : Capacité de contrôler les technologies, télécommander une voiture, les alarmes et tout appareil électrique ou mécanique.
- Suggestion : Capacité de déposer une idée dans l’esprit d’une personne.
- Oubli : Capacité d’effacer des souvenirs de l’esprit d’une personne
- Illusion : capacité de créer des illusions dans l’esprit d’un être.
- Télépathie : capacité de lire les pensées d’un être et de communiquer par les pensées.-
Télékinésie : Capacité de contrôler parfaitement la télékinésie.
- Bouclier Hyperkinétique : Capacité de créer un bouclier se protégeant des attaques physiques.
-Projection Astrale : Capacité de projeter son image par la pensée en un autre lieu et d’agir physiquement.
- Ubiquité : Capacité d’être a deux endroits a la fois, c’est différents de la projection astrale car les deux êtres sont indépendants et ne communiquent pas entre eux sauf quand ils se rejoignent.
- Vague télékinétique : Capacité de créer une onde de choc balayant tout.
- Localisation : Capacité de localiser un être dans le monde de la Surface.



Sentiments :



- Charme : Capacité d’envouter une personne et la mettre sous son charme, comme si il était votre meilleur ami.
- Prémonition : Capacité de voir un flash sur l’avenir.
- Divination : Capacité de voir un événement recherché dans l’avenir ou dans le passé.
Phytokinésie : Capacité de contrôler les plantes.
- Phéromone : Capacité de créer des phéromones inspirant crainte ou confiance envers votre personne.



Molécules :



- Thérmokinésie : Permet de faire chuter ou d’élever la température dans un lieu.
- Téléportation : Capacité de se téléporter instantanément d’un point à un autre
- Polymorphose : Capacité de changer d’apparence et de sexe.
- Intangibilité : Capacité de se rendre immatériel pour passer au travers des objets ou empêcher tout contact physique.
- Figer les molécules : Capacité de figer les êtres, et objets.
- Exploser les molécules : Capacité de faire exploser les êtres et objets.
- Animorphose : Capacité de se transformer en animal.
- Corps de fer : Capacité de rendre son corps aussi solide que l’acier.



Corps :



- Force Surhumaine : La force de l’être est autrement supérieure à celle d’un humain, il peut lancer une voiture comme une simple canette.
- Vitesse surhumaine : Capacité de se déplacer a une grande vitesse.
- Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
- Regarde envoutant : Capacité d’hypnotiser un être par le regard.
- Audiokinésie : Capacité de contrôler le volume sonore ainsi que la fréquence.
- Vision d’autrui : Capacité de voir a travers les yeux d’une autre personne.
- Sens Hyper développées : Capacité rendant les sens plus puissants que normal.
Morphing: Capacité de prendre l'apparence de n'importe quelle personne !
Ténèbres :



- Ombres : Capacité de se cacher en rentrant dans une ombre.
- Contrôle des ombres : Capacité de créer et contrôler les ombres.
- Ténèbres : Capacité de créer une zone ténébreuse ou seul le lanceur du sort voit dedans.
- Téléportation par les ombres : Capacité de se déplacer d’une ombre a une autre.



Sentiments :



Peur : Capacité d’éveiller les peurs les plus terribles dans l’esprit d’un être.
- Discorde : Capacité de créer le conflit autour de soi.
- Malédiction : Capacité d’apporter la poisse sur quelqu’un.



Corps :



Vole de pouvoir : Capacité de voler le pouvoir d’un autre être
- Maladie : Capacité de créer des maladies et de les rependre.
- Absorption de vie : Capacité de voler l’énergie vitale d’un être au contact .



Esprits :



Strangulation : Capacité d’étrangler quelqu’un a distance par la pensée.
- Clignement:téléportation par un clignement des yeux
- Boule d’énergie: énergie concentrée dans la paume de la main, qui cause un léger dégât. Elles sont de couleur bleu et prennent l’aspect de l’éclair
- Jet d’acide: jet de substance destructive.
main glacée:d’un touché de la main, une personne ou une chose peut être entièrement congelée.



Molécules :



- Matérialisation d’une arme blanche:le démon peut matérialiser dans sa main, tout type d’arme blanche



Éléments :



- Souffle glacial: Geler son adversaire qu'en soufflant sur celle-ci.
- Boule de feu : Capacité de lancer une boule de feu destructrice.
Esprit :



Déviation :Pouvoir qui permet de dévié une attaque de type matérielle ( boule de feu, boule d'énergie ...) et de l'a renvoyé sur son auteur



Émotions :



Empathie : Capacité de ressentir les émotions d’autrui.
- Empathie avancée : Capacité de faire ressentir ses émotions à autrui.
6ème sens : Capacité de sentir un danger imminent.



Molécules :



Eclipse: Permet de s'éclipser en utilisant l'orbing des EDL
Guérison : Capacité de guérir un autre être.