The Ultimate opportuniste//démon//18/07/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On m'appelle
Invité




Invité





SAY THE SPELL


MessageSujet: The Ultimate opportuniste//démon//18/07/2011   Jeu 6 Oct - 21:55


featuring Célébrité
icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Nationalité:Ecossaise
  • Date de naissance:
  • Âge:humain 35 démon : aucune importance
  • Statut Matrimoniale:Célibataire
  • Groupe:Demon
  • Emploi/Études: école militaire infernale, puis officier, actuellement chef d’un gang de bikers

    crédit
    Où avez vous découvert le forum? on m’a invité ^^
    Qu'en pensez-vous? prometteur
    & toutes autres information:I M BACK !!!!

    Spoiler:
     
    Edgeus en plus d'être égoïste est un opportuniste de naissance, opportunisme qu’il a travaillé ensuite pour réussir à en faire un don. Ce don lui permit maintes fois de se tirer d’un mauvais pas. Il est également calculateur, il analysera la situation avant d’agir, il ne peut pas se permettre de commettre d’erreur cela est réservé aux autres, le problème c’est qu’à force d’opportunisme et de calcul il est devenu machiavélique et donc en partie manipulateur.

    Il ira jusqu'au bout et sera prêt à tout pour arriver à ses fins. En tant qu'opportuniste il a toujours une porte de sortie car dans le cas contraire, il deviendrait aussi dangereux que quelqu'un n'ayant plus rien à perdre.

    Il est aucunement loyal à qui que ce soit du moins tant qu'il n'a rien à gagner sinon il restera loyal jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il souhaitait ou qu'il n'ait plus besoin de la personne. Auquel cas il n'hésitera pas à les abandonner sans avoir le moindre regret, et pourra même s’en servir de bouclier, voir les éliminer.

    Tant que l'on ne le force à choisir un camp il restera neutre, ne prenant pas de parti hormis le sien. Mais en revanche il peut changer de côté suite à une trahison. Auquel cas il restera loyal au camp adverse jusqu'à sa vengeance accomplie.

    Il est très rancunier et peu importe le temps et les moyens il finira par se venger.

    Et pour autant malgré ceci il n’est pas le moins du monde tourmenté, se contentant de justifier ses actes en se disant que finalement il est comme cela et qu’il ne peut pas changer..
HISTOIRE

Adam Telford naissance

Je suis originaire d’une famille démoniaque du nom de Telford, Mon père William Telford ayant pour surnom Syrius l’impitoyable était autrefois un démon supérieur de la garde rapprochée de la source, et il en était fier, grâce à ce titre, au moment de prendre sa retraite de garde, il fut récompensé et eu beaucoup de richesses, ainsi qu’un terrain ou il fit bâtir un manoir. Il était tellement fier de sa famille qu’il s’était fait tatouer le blason de la famille et l’avait fait tatouer sur tous les membres de cette famille. Ma mère elle….euh en fait elle est décédée lorsque j’étais enfant, je me souviens de son magnifique visage elle incarnait la beauté même, et respirant une paix et une sérénité, peu commune pour une démone, elle avait l’habitude de fredonner une chanson, celle-ci se trouvait également dans une montre a gousset, mon père l’a perdit lors d’un raid dans le monde.

Adam Telford enfance et adolescence

C’est donc dans cette famille que je naquis mais malheureusement. Tous les démons naissent avec des pouvoirs, mais moi je n’en avais aucun, et je me trouvais ennuyé. Mon père ne lui qui étais si puissant, était extrêmement désappointé et renonça à s’occuper de moi de toute manière il a toujours trouvé que s’entraider était de la faiblesse et qu’aider son prochain était une insulte à ma famille.Arkhonia l’épée des Telford était suspendueau mur au dessus de la cheminée et je la contemplais a chaque fois que je me trouvais face a elle.
-Tu n’en es pas digne ignoble rejeton parasite.
Voilà ce que pensait mon père ensuite il me frappait.
Je devais prouver ma valeur et si je ne possédais pas de pouvoir je devais alors acquérir de la force et des techniques J’appris donc très tôt à me débrouiller seul m’entraina suant et pleurant pour m’endurcir et entreprit un voyage mais quelles chances a un enfant démons de survivre à ce monde violent et dangereux, pourtant je revins des années plus tard, je n’avais pas acquis beaucoup de techniques ni beaucoup de force mais j’avais acquis autre chose mes pouvoirs s’étaient enfin dévoilés. Voyant ma persévérance, Syrius me confia à un tuteur pour être sûr que je sois surveillé et que je me plie aux règles de la maison.


Adam Telford adulte

Je grandis donc avec un tuteur qui m’apprit les bases de la noblesse mais également à contrôler mes pouvoirs. Ils étaient dur a maitriser je dois admettre que même maintenant j’ai encore du mal à les maitriser. Il m’apprit également les arts martiaux et à utiliser des armes de corps à corps mais aussi de distance, l’entrainement fut rude et intense nombre de fois je faillis mourir mais pourtant je survécus et fit même une démonstration de mon pouvoir d’inversion. Et oui mon père avait l’habitude de nous envoyer faire des raids contre d’autres démons, et un jour nous tombâmes face deux démon puissant, qui nous mirent à terre et alors que le plus robuste allait tuer Arthus je levai une main et avec un visage exprimant une rage mélangée a de la peur je fis un mouvement de doigt et la zone de de confinement se créa, je pus alors intervertir le second démon avec Arthus et le premier démon tua compagnon, mon tuteur en profita pour planté sa lame dans le démon puis le décapita alors que je sombrai dans le néant. Un pouvoir particulièrement tordu qui s'accorde bien à son image ambigüe.




Apprenant ce que je venais de faire, mon père décida de m’intégrer aux troupes démoniaques. Malheureusement mon tuteur mourut avant mon incorporation et c’est mon père qui reprit mon entrainement, je devais selon lui faire honneur à mon nom, grâce à ces contacts il m’offrait un poste influent, remarque pourquoi pas……. Tu parles ouai, j’étais trouffion de base, mon père devait bien rigoler, je lui rendis visite lors d’une permission,


-Père que cela signifie-t-il ?

-N’est-ce pas ce que tu voulais, devenir fort, et bien tu en a l’occasion, montre donc ce que je t’ai appris, tue extermine survit et gravit les échelons.

-Mais en quoi cela peut-il m’intéresser, la seule personne qui m’intéresse c’est…

Il me gifla, je lui dis:

-Si vous refaites encore ça je …. Il me gifla de nouveau

-Tu me parles encore une fois comme ceci et je te tue minable mécréant ingrat, maintenant part, tu veux survivre utilise donc tes pouvoirs et les stratégies que je t’ai enseigné, pousse l’opportunisme que je t’ai transmis pousse le a son paroxysme et si tu survis à cette guerre alors je te récompenserai, tu auras un poste de choix dans les hautes sphères.

Adam Telford soldat démoniaque

Je rentrai donc au service de la source où j’acquis une certaine expérience.

Mon père avait fait en sorte que j’intègre les fantassins, en somme la chair à canons, soi-disant pour me renforcer, face à le mort qui chaque jours emportait des compagnons d’armes, de dus utiliser mon opportunisme, je l’utilisais au mieux pour survivre et m’attribuer les mérites des autres n’hésitant pas à les sacrifier, après tous les héros valeureux et les guerriers courageux sont là pour cela.

Un jour où nous étions dans une bataille, mon équipe fut prise dans une embuscade je fus le seul survivant grâce à mon opportunisme. J’avais utilisé un de mes compagnons comme bouclier, qui m’avait protégé puis en avait envoyé un autre comme leurre pour m’enfuir et enfin j’ai utilisé les deux autres comme couvertures. Après m’être débarrassé de mes poursuivants, je revenais en héros, gagnant une place d’officier ensuite sur une autre mission qui échoua volontairement par ma faute, je lorgnais la place du chef, j’ai fait croire que le chef était responsable de cette défaite, cela a été facile, il fut châtié, cette place m’était accessible.
Et le conflit continua tandis que je gravissais les échelons, c’est alors que les Halliwell firent parler d’elles, je profitais de cette occasion pour m’enfuir dans le monde des humains mon plan était fait il ne restait plus le mettre en place. Lors d’une mission dans le monde des humains je recherchais le plus gros gang je le trouvais les Astrian’s Angels, je provoquais le chef le tuait et devint le leader de ce gang que je renommai les Astrian’s Tigers, ça y est ma situation était faite.



Maintenant régler mes comptes, je savais qui aller voir. Je revins je revins donc voir vers mon père mais celui-ci me reçut froidement :

-Alors tu es prêt j’espère.
- évidemment
Nous priment un verre et tout en buvant je souris :
Pourquoi sourit tu donc, est-ce pour le poste que je te propose ?

-Silence père, à présent je suis assez âgé pour réclamer ce qui m’est dût, donne-moi enfin mon héritage de la famille Telford je le mérite.

- La ferme tu as dépassé les bornes....je tandis la main pour utiliser mon pouvoir d’échange mais il dut plus rapide et utilisa son pouvoir , je n’eut la vie sauve que grâce à mon pouvoir d’échange de dégâts et des fils n’énergie sortirent de mon corps et se rompirent les dégâts tuant les gens reliés

-Tien se je vois que le pouvoir ancestrale est tiens , mais je sais comment il fonctionne il me suffit de te toucher jusqu’à que tu n’es plus de liens.

Il se dirigea vers Arkhonia et dit en souriant :

-Sale petit insecte, je vais utiliser l’épée des Telford car c’est ça que tu voulais hein , et bien c’est elle qui te tuera, elle annihile les pouvoirs de ceux qu’elles touche et ce tant que le sang reste sur sa lame.

Soudain il se raidit et se crispa :

-Mais qu’est-ce que

-héhéhé, et bien c’est simple j’ai empoisonné le verre, tu ne t’y attendais pas hein, c’est vrai pourquoi quelqu’un voudrait assassiner son père de cette manière. Je m’assure toujours de la victoire n’est-ce pas ce que tu m’as appris, avoir un coup d’avance.

Il se retourna vivement lui d’ordinaire si lent et calme et le visage crispé, dût à la rage et au poison.

-Tu n’auras jamais cette héritage ni même cette épée, il montra l’épée de la main et cria : elle ne peut se transmettre de génération en génération et je te renie tu n’es plus un Telford.

-NNOOOONNN criai-je.

Il tomba souriant :

-Imbécile tu as perdu.

Il disparut alors que je me tenais à genoux au-dessus de lui pour l’attraper, mais je ne retins que des cendres. De colère je me levai et voulut saisir l’épée, je reçus une décharge électrique, l’épée me repoussait, mais pas seulement elle, toute cette maison me rejetai, je n’étais désormais plus un Telford. Une fois dehors la maison fut entourée d’un champ de force et disparut aux yeux du reste du monde je ne pus qu’emporter une photo de ma mère. Si la nouvelle se répandait alors je serai surement arrêter, le temps était venue pour moi de fuir, de toute manière plus rien ne me retenait, ce combat inepte contre les Halliwell n’était pas le mien.

Adam Telford est mort. Désormais je m’appelle Edgeus.

Edgeus démon déserteur et chef de gang

Je suis revenu dans le monde humain ou j’ai rejoint mon gang. J’ai fait des placements avec l’argent et monté un réseau regroupant plusieurs gang d’Astrian's Tigers, mon réseau est très influent à San Francisco surtout avec le chaos généré par la guerre des Halliwell et les nouveaux patrons des enfers. J'ai profité de mon opportunisme pour infiltrer le conseil de San Francisco histoire d'être en bon terme avec les politiciens et certains avocats pour que l'on n'ait pas de problèmes avec les autorités et que l'on ait un ascendant sur les autres gangs dont certains avec qui j'ai établi des trêves. J'ai également des contacts avec différents groupuscules, certains terroristes, et ai établi mon réseau dans d'autre parties des Etats-Unis. Avec mon style je passe aisément pour un humain, je reste dans l’ombre et mets des pantins en première ligne. Je suis enfin libre et emploie le plus clair de mon temps à m’amuser et à m’occuper de mon réseau tout en remplissant de temps en temps des contrats pour ne pas perdre la main.

Futur :

Edgeus ancien chef d’une faction de rebelles et vagabond

Ils se trouvaient là les êtres bénéfiques et Edgeus, il avait en main son épée Arkhonia et son armure arborant le blason des Telford était en miettes, ils foncèrent en même temps sur la Source …..

Edgeus se réveille en sursaut son bras lui fait mal son moignon gauche le fait atrocement souffrir les jours de pluie. C’est ca lorsque l’on ne peut que s’offrir des soins bas de gamme.

En effet suite à des évènements qui sont survenues, Edgeus n’est plus que l’ombre de lui-même, tourmenté, défiguré à vie par un violent combat qui a vu son armée anéantie il ne vit plus que pour la vengeance mais il ne sait même plus qui est son ennemi, ni ou est son camp,

Il a un temps été leader d’un gang puis lorsque la source est devenue trop puissante et à menacer l’équilibre Edgeus n’a pas eu d’autre choix que de s’allier aux bénéfiques, mais comment lutter il s’est donc crée une armée démoniaque et demander à ses lieutenant le sacrifice ultime, éliminer leur familles pour devenir démoniaques ceux-ci acceptèrent et les Astrian’s Tigers entrèrent dans la bataille mais celle-ci vit l’armée de rebelle détruite et Edgeus perdit un œil ainsi que son bras gauche dans cette bataille, il erre à présent dans les rues pourchassant les rare démons en vue d’une vengeance improbable.

Il erre sans but précis jusqu’au jour où il croisa quelqu’un un autre démon :
Alors c’est toi Edgeus ?

Edgeus enleva sa capuche découvrant un visage recouvert de cicatrices ainsi que d’un bandage noir sur son œil gauche , puis il enleva son manteau en haillon et bomba le torse.

En effet, crève.
Edgeus tendit la main et une zone se créa il découpa son adversaire, mais un autre démon arriva dans angle mort le frappa violemment sur le côté du genou brisant celui-ci, Edgeus ne disposait malheureusement plus de liens de vie. Il tenta de bouger mais le démon planta son épée dans le corps d’Edgeus, il est là à genoux se retenant d’une main. Il va donc mourir comme ça comme un moins que rien tué par des démons bas de gamme. Il cria :

NON NOOOOON !!!!!

Il plaque sa main au sol et active son pouvoir explosif le sol, un cercle rouge se dessina autour de lui puis des fissures apparurent elles englobent les démons qui en criant implosent.

Edgeus a peine conscient tombe au sol, il sent petit à petit son corps devenir cendre.
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Edgeus




Dernière édition par Edgeus le Sam 19 Nov - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Invité




Invité





SAY THE SPELL


MessageSujet: Re: The Ultimate opportuniste//démon//18/07/2011   Jeu 6 Oct - 21:57

Ça y est enfin de retour et voici ma fiche incomplète mais bientôt fini^^, vous ne pensiez pas que j'allai vous lâcher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Raphael Trudeau Halliwell


avatar






Age : 31

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


MessageSujet: Re: The Ultimate opportuniste//démon//18/07/2011   Ven 7 Oct - 7:54

Content de te retrouver Edgeus...Merci d'être resté parmis nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwenvernier.free.fr
On m'appelle
Invité




Invité





SAY THE SPELL


MessageSujet: Re: The Ultimate opportuniste//démon//18/07/2011   Ven 7 Oct - 8:22

Mais de rien, a présent âme bénéfiques craignez le mal a l'état pu et tremblez devant votre ennemi ultime^^
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Raphael Trudeau Halliwell


avatar






Age : 31

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


MessageSujet: Re: The Ultimate opportuniste//démon//18/07/2011   Ven 7 Oct - 9:28

J'ai pas peur....J'ai mon bouclier Aelys... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwenvernier.free.fr
On m'appelle
Bewitching


avatar

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


MessageSujet: Re: The Ultimate opportuniste//démon//18/07/2011   Ven 7 Oct - 16:26

Bienvenue parmi nous, messire Edgeus... Par contre, merci de bien lire les informations contenues dans le sujet " Identy Card", votre titre est non conforme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Aelys Mac Guinness


avatar






Age : 32

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


MessageSujet: Re: The Ultimate opportuniste//démon//18/07/2011   Sam 8 Oct - 19:03

Re-bienvenue Ed, contente de te revoir parmi nous.
---------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
On m'appelle
Invité




Invité





SAY THE SPELL


MessageSujet: Re: The Ultimate opportuniste//démon//18/07/2011   Dim 9 Oct - 19:05

Content également d'être de retour a la maison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Bewitching


avatar

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


MessageSujet: Re: The Ultimate opportuniste//démon//18/07/2011   Dim 16 Oct - 12:09

Messire Edgeus, peut-on savoir ou vous en êtes dans votre fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Aelys Mac Guinness


avatar






Age : 32

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


MessageSujet: Re: The Ultimate opportuniste//démon//18/07/2011   Lun 31 Oct - 15:25

Edgeus, as-tu reçu mon MP ?
---------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
On m'appelle
Bewitching


avatar

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


MessageSujet: Re: The Ultimate opportuniste//démon//18/07/2011   Dim 13 Nov - 18:32

Edgeus, pourrait-on avoir des précisions sur vos deux premiers pouvoirs, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Invité




Invité





SAY THE SPELL


MessageSujet: Re: The Ultimate opportuniste//démon//18/07/2011   Sam 19 Nov - 19:24


Voici :

La famille Telford possède le pouvoir d’échange équivalent, une arcane secrète créée il y a longtemps et d’où découle trois pouvoirs. Il est évident que ces pouvoirs sont directement reliés à la puissance magique du possesseur
Echange d’objet : Ce pouvoir crée une pièce virtuelle dans laquelle Edgeus peut découper et contrôler tout ce qui s’y trouve, sans pour autant tuer ou endommager ce qu'il découpe. Il permet également d’intervertir à la guise du possesseur les positions des choses découpées dans cette pièce virtuelle et peut échanger la place de deux "objets" qui se trouvent dans cette zone.

Ce pouvoir est le deuxième et permet de créer des liens de vie qu'il peut lier à quelqu'un. A chaque fois que le possesseur est blessé, l'attaque est directement renvoyée sur la personne qui est liée à la lui. Edgeus peut au moins lier une dizaine de liens à de pauvres gens qui n'ont rien demandé.
Le troisième permet d’envoyer une douleur psychique a une personne se situant dans un rayon déterminé par la puissance magique du possesseur, une douleur est créer chez le démon et est aussitôt transmise à son ou ses adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Zoé Rowe


avatar






Age : 31

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) :: humain(e)


MessageSujet: Re: The Ultimate opportuniste//démon//18/07/2011   Mar 22 Nov - 21:41

Merci pour ces informations! Par contre, il me semble que ton avatar n'est pas à la bonne taille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
On m'appelle
Bewitching


avatar

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


MessageSujet: Re: The Ultimate opportuniste//démon//18/07/2011   Mer 23 Nov - 13:26

Edgeus a écrit:

Voici :

La famille Telford possède le pouvoir d’échange équivalent, une arcane secrète créée il y a longtemps et d’où découle trois pouvoirs. Il est évident que ces pouvoirs sont directement reliés à la puissance magique du possesseur
Echange d’objet : Ce pouvoir crée une pièce virtuelle dans laquelle Edgeus peut découper et contrôler tout ce qui s’y trouve, sans pour autant tuer ou endommager ce qu'il découpe. Il permet également d’intervertir à la guise du possesseur les positions des choses découpées dans cette pièce virtuelle et peut échanger la place de deux "objets" qui se trouvent dans cette zone.



Pour ma part, j'ai du mal à comprendre ce pouvoir, pourrions avoir un exemple au cours du RP test ?

D 'ailleurs, avant de rendre mon verdict final, monsieur Trudeau, je vous demanderais de réaliser à la suite de ce message sur le thème suivant :

' Edgeus est en train de mourir et voit sa vie défiler devant ses yeux quand soudain, l'ange du destin lui apparaît et lui propose le marché suivant : "Choisi de servir le Bien, sans y chercher ton profit personnel et tu auras la vie sauve. " Quel sera le choix d'Edgeus, et pourquoi ? '

Et je confirme que ton avatar n'est pas à la bonne taille.

Merci de faire un minimum de 20 lignes pour ce test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Raphael Trudeau Halliwell


avatar






Age : 31

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


MessageSujet: Re: The Ultimate opportuniste//démon//18/07/2011   Mer 14 Déc - 14:53

Hum..Hum... *toussote un peu* Mr Edgeus, quand comptes-tu donner suite à ta présentation? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwenvernier.free.fr
On m'appelle
Invité




Invité





SAY THE SPELL


MessageSujet: Re: The Ultimate opportuniste//démon//18/07/2011   Dim 25 Déc - 22:54

Bien-sur voici le test:

Il est un peu long mais j'étais inspiré.

Désolé s'il peut y a voir certaines invraisemblances avec les descriptions de certains personnages.


"Edgeus est en train de mourir et voit sa vie défiler devant ses yeux quand soudain, l'ange du destin lui apparaît et lui propose le marché suivant : "Choisi de servir le Bien, sans y chercher ton profit personnel et tu auras la vie sauve. " Quel sera le choix d'Edgeus, et pourquoi ? '

Tout était flou, le décours alentour tournait au ralentit, Edgeus, voyant certaines personnes de son passé et de son présent qui marchaient autour de lui, mais semblaient ne pas le voir , il leva la main et voulue les toucher, était-ce sa main , la soulevait-il réellement, il voulue parler mais aucun son ne sortait de sa bouche juste , il revoyait son enfance, son entrainement son exil, il revoyait avec douleur l’expérience de la Cératonide , le moment où il avait reçu le surnom d’opportuniste écarlate.il revit encore d’autres passages de sa vie jusqu’à cet instant, mais où était-il ? Il se souvint enfin de ce qui s’était passé.

Il était en train de disparaitre, lui le grand Edgeus qui jadis avait été un leader plusieurs fois criant et respecté. Tout d’un coup l’obscurité envahit le paysage et Edgeus sombra dans le néant

Il se réveilla soudain et s’accroupit il avait affreusement froid et grelotta c’était une sensation jusqu’alors presqu’inconnue, ses mains étaient intactes et les sceaux avaient disparues. En regardant son corps, le démon constata qu’il était nue comme venant au monde il mit la main à son menton et constata que sa barbe n’était plus là, d’ailleurs en touchant son crâne il constata également que ses cheveux avaient disparue, ses cicatrices également. Il était juste un nourrisson de grande taille :

-NON, NON ce n’est pas possible, qu’est ce qu’il se pa….

Il n’eut pas le temps de finir qu’une lueur apparue et une voix se fit entendre :

-Silence tu es ici dans l’entre deux monde, tu n’es pas mort mais tu n’es plus vivant.

-Quoi qui es-tu, parles, vais-je mourir ? Suis –je dans l’antre de la mort, réponds.

Il avait dit ça sèchement, en d’autres temps il aurait feint d’être courtois et aurait usé de sa légère diplomatie pour s’en tirer avec sa mesquinerie mais la après tout ce qu’il avant traversé, il n’avait plus rien à perdre.

-Tellement de questions, pour commencer, je vais éclaircir la situation : oui tu vas mourir ou plutôt tu es mort, ton enveloppe corporelle a été entièrement détruite et ton essence a migrée vers les limbes là ou leurs pouvoirs sont absorber mais ici, la raison est simple avant de mourir tu n’étais plus démoniaque ton corps n’était plus qu’un cocon et tu te demandais qui tu étais vraiment, voilà une situation intéressante, car a présent tu vas devoir faire un choix.

-Quoi quel cho…. Quoi mais qui es-tu à la fin …..

-Je suis l’être craint par tous et qui décide de beaucoup de choses, je suis l’ange du destin et toi, tu vas t’adresser avec du respect ou tu en subiras les conséquences.
A la mention du nom Edgeus se ravisa et tremblant, lui pauvre démon réduit à l’impuissance se trouvait devant une puissance qui pouvait le faire imploser d’un claquement de doigt, non il devait se taire mais comment le faire alors qu’il ne comprenait rien à ce qu’il se passait.

Il prit une décision, il posa un genou au sol et baissa la tête tout en mettant son poing sur sa poitrine, puis il releva la tête et dit d’une voix ferme :

-Que dois-je faire ?

-C’est simple tu as le choix entre mourir pour de bon ou Choisir de servir le Bien, sans y chercher ton profit personnel et avoir la vie sauve.

Quoi qu’est-ce que c’était que cette embrouille, l’ange était fou ? Edgeus n’avait jamais rien fait de bien sans en tirer profit, d’ailleurs il n’avait jamais rien fait e bien tout court. Vite se décider, faire le bien n’était pas quelque chose d’impossible après tout Edgeus n’était pas mauvais, il était juste épris de liberté, il voulait faire ce qu’il avait envie sans qu’on lui donne des ordres, il mit sa main à la tempe et se la gratta c’était un tics qu’il prenait lors des décisions importante, bon faire le bien ça peut être une option après tout il était opportuniste et de de ce fait il lui suffisait de jouer le jeu un certain temps, le temps de trouver une parade mais pas de profit personnel et la ça compliquait les chose car décider de faire le bien par opportunisme revient à un profit personnel, le profit étant la vie sauve, il se grattait maintenant frénétiquement la temps rougissant celle-ci, non il ne pouvait pas mourir, il voulait vivre.

Il mit ses mains fa à lui et fit des gestes de balance comme s’il mesurait les deux décisions, de l’extérieur il avait d’un fou qui est dans un autre monde.

Il se stoppa et prit la décision qui scellerait son destin.

Il se leva, et à ce moment-là la lueur prit la forme d’une femme, il la fixa le visage fermé, ne détournant pas le regard il dit :

-Je ne vais choisir aucun des deux choix….

L’ange plissa les yeux.

-…….. Je choisis la vérité

-Comment oses-tu refuser mon offre, je t’ai offert la chance de devenir quelqu’un de bien et de t’accorder en contrepartie la vie, C'est une chance, que je n’accorde que très rarement.

-Je le sais mais écoutez-moi au moins, je peux justifier mon choix, je vous jure que je le peux.


Il s’était mis en position de défense les mains tendues vers l’ange , celui-ci le fixait et dit

-Bien je t’écoute, qu’as-tu à dire ?

-le choix que vous me proposer est impossible car je ne pourrais jamais choisir la mort et je ne peux pas accepter le fait de faire le bien sans en tirer de profit personnel, car l’opportuniste plus qu’un trait de caractère est un gêne qui est en moi je ne peux pas m’empêcher d’être comme ça c’est ma nature, donc le fait de faire le bien serait de l’opportunisme et cela revient à un profit. Donc je ne peux choisir ces deux choix en revanche je peux proposer d’être honnête et vous dire la vérité à savoir que je peux faire le bien qu’il vous faudra brider cette partie de moi.

L'ange le regarda les yeux plissés fronçant les sourcils, puis leva la main avant de se raviser:

-Très bien soit ton honnête fera office de preuve et montre que je ne m’étais pas trompé, j’accepte cette proposition et scelle sur les champs ton ancienne vie.

L'ange étendit la main et Edgeus fut entourer d’un halo blanc, ses cheveux repoussèrent il revêtit son apparence de biker et fut traverser par quelque chose il vit l’Edgeus chef de gang partir au loin tandis qu'une douleur grandissait et qu'il se recroquevillait.

Ce fut le également le cas pour son apparence d’officier de la source, un Edgeus les cheveux tirés en arrière vêtue d’une armure doré et d’un glaive se trouvait devant lui et s’enfuyait, Edgeus tomba à genoux, la douleur était intense, c’était comme si on arrachait quelque chose de lui. A présent se trouvait devant lui un Edgeus habillé d’un pagne et couvert d’ecchymose et de coupures il était plus jeune et lui aussi fuyait au loin, il se sentait partir il était maintenant à genoux et ses main se crispait au sol tandis qu’il hurlait de douleur, ses veines était saillantes et soudain il eut comme un flash.

Un enfant se trouvait devant lui un enfant blond, innocent et souriant, il fit un clin d’œil et partit rejoindre une femme au sourire éclatant et au regard apaisant et bleuté, elle lui surit et lui dit de tenir bon, la voie était douce harmonieuse, il l’a reconnue c’était celle de sa mère, là la berceuse qu’elle chantait se fit entendre et il tenait une main tremblante tout en éructant de bribes de paroles. Il avait trop mal pour parler correctement mais put quand crier :

-NOOOOOOOOOOON!!!!! Lorsqu’il vit se deux être disparaitre.

A ce moment precis, quelque chose se brisa en lui comme si son cœur se fissurait, il se sentit en paix comme si quelque chose enveloppant son cœur se brisait, puis il fut envahi de sentiments étranges et pleura, la lueur disparue et il haleta.

-Bien tu es à présent débarrasser de tout ce qui faisait de toi Adam Edgeus Telford. Et comme tu le vois tu n’es pas emplit que de négativité, cette noirceur n’est pane compose pas tout ton être. Mais ce n’est pas finit, tu dois passer la dernière épreuve, celle qui t’enlèvera tous les pouvoirs démoniaques que tu possèdes. Commençons par tes pouvoirs originaux.

L’ange étendit les mains et de lueurs partirent de doigts s’enfonçant dans Edgeus qui les reçût de plein fouet, des poupées tombèrent de son corps puis Edgeus devint une énorme poupée et reçût le dernier coup avant de redevenir normal, la douleur était fulgurante.

Ensuite un cercle se dessina, il savait ce que cela signifiait, un dôme de couleur violette entoura Edgeus et l’ »ange puis soudain le cop d’Edgeus se fragmenta en plusieurs parties, il hurla comme jamais, ce pouvoir était redoutable car la victime ne mourrait pas tant que le cercle était activer et le nombre de victimes dépendait simplement de la puissance du propriétaire, c’est là que le démon prit conscience que ses pouvoirs étaient plus destiner à l’interrogatoire qu’au combat. En réalité, c’est lui qui les avaient entrainés pour le combat.

Enfin le cercle cessa et Edgeus explosa puis se reforma.

Une douleur cinglante le traversait, le dernier pouvoir innée , la transmission de douleur celle-ci était telle que l'être maléfique tomba au sol et se crispa, puis une lueur violette traversa ses yeux et halo violet s’en allia de lui, ses pouvoir étaient partit.

Ne restait que sa capacité qui lui avait donné le surnom d’écarlate, le pire restait à venir il sentit une chaleur dans son corps puis celle-ci grandit et devient insupportable c’était comme s’il implosait il cria mais seulement une vapeur rouge sortie de sa bouche puis de yeux les sceaux sur ses main ré apparurent et rougirent , il brulait , intérieurement il hurlait, puis soudain son corps se calma quelques instant, puis implosa dans une lueur rougeâtre.

D’Edgeus ne restait qu’une leur blanche qui se reforma un squelette après puis il fut revêtue de muscle de chair de peau il tomba au sol et se releva.

-A présent abandonne tout ce qui représente Adam.

Un mot apparut sur le sol.

-Poses ta main dessus et arbore ta nouvelle identité.


Edgeus comme absorber se mit à genoux et posa sa main sur le mot, une brulure fulgurante traversa son être et sorti de sa bouche et de ses yeux tandis que des écritures bibliques apparaissaient sur sa peau avant de disparaitre. Ses cheveux poussèrent mais d’une couleur blanc argentée.

Enfin la lueur cessa et es yeux se refermèrent. Ils se rouvrir et l'on put constater qu'ils étaient de la même couleur que ses cheveux. Qui était-il ? D’où venait-il ?

Tant de question, l’ange l’appela :

-A présent tu t’appelleras Angélus tu demeureras ici près de moi je ferai ton éducation. Tu seras ensuite envoyer sur terre pour accomplir ta nouvelle destinée.

La scène s’arrêta sur l’ange posant la main sur la tête d’Angélus à genoux .Mais loin de là dans une autre époque une autre scène se déroulait. Dans un futur pas si éloigné, une lueur tomba du ciel et s écrasa sur le sol, un mince cratère s'étant formé sous l'impact. Au milieu du cratère se trouvait un être il avait les yeux entièrement noir, ses cheveux étaient également noir .IL se releva et sortit du trou. l'être se trouvait dans une ville appelée San Francisco, cette ville était ravagée par le chaos. En baissant les yeux le démon constate qu’il était nu, il n'eut pas le temps de continuer ses investigations car quelqu’un l'interpella:


-Te voilà enfin nous allons pouvoir reprendre le pouvoir à la source, éhéhéhé. Le rituel a permis de synthétisé ce filtre qui nous donnera la puissance nécessaire.

Le démon eut un flash-back étrange et suite à ça reconnue la personne en face de lui. Il laissa approcher cet étrange individu qui était recouvert de marques étranges et tenait dans sa main une fiole brillante.

Le démon sourit puis posa sa main sur le visage couvert de tatouages ritualistiques, et celui-ci brula en hurlant puis disparue en fumée. Tandis que la fiole tombait au sol et roulait aux pieds d’une autre personne

-Imbécile je n’ai pas besoin de toi, je peux…..

Soudain, Il porta la main sur son ventre alors que du sang coulait de celui-ci-

-Mais qu’est-ce que ?

[color:bc78= orange]-C’est normal la transformation à donner deux coté malheureusement si tu as hérité des pouvoirs ainsi que de la mauvaise part, tu as aussi hérité des blessures et celle-ci était présente juste avant ta mort.

Dit l’homme en ramassant la fiole, il était barbue et de grande taille

-Quoi je vais mourir ?

[color:bc78= orange]-Non tu vas guérir mais dans une autre époque, celle-ci est condamnée plus rien en peut être fait pour stopper la fin de ce monde. Viens.

-Je pourrais te tuer et assouvir mes désirs…


-Ça j’en doute.

L’homme brula laissant apparaitre a la place une créature inquiétante, entourée d’ombre.

-Mais qui es-tu ?

D’une voix grave, la créature dit :

-Tu m’appelleras la source……Général Telford.

Se tenant le ventre Le démon avança en souriant et attrapa la main de cet inquiétant personnage qui se prétendait la source…….


Dernière édition par Edgeus le Lun 26 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Raphael Trudeau Halliwell


avatar






Age : 31

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


MessageSujet: Re: The Ultimate opportuniste//démon//18/07/2011   Lun 26 Déc - 16:51

Chouette RP !!Tu as respecter le sujet pour ma part !!Je n'ai rien à redire !! Reste à attendre le verdict d'Aelys !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwenvernier.free.fr
On m'appelle
Invité




Invité





SAY THE SPELL


MessageSujet: Re: The Ultimate opportuniste//démon//18/07/2011   Lun 26 Déc - 17:17

Merci ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Bewitching


avatar

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


MessageSujet: Re: The Ultimate opportuniste//démon//18/07/2011   Dim 1 Jan - 20:27

Veueillez m'excuser pour le délai, RP test réussi pour moi , tu es donc validée Edgeus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Invité




Invité





SAY THE SPELL


MessageSujet: Re: The Ultimate opportuniste//démon//18/07/2011   Dim 1 Jan - 21:50

ET bien je vous remercie très chère souveraine "révérence" (chek l'opportuniste^^).
Revenir en haut Aller en bas
On m'appelle
Contenu sponsorisé










SAY THE SPELL


MessageSujet: Re: The Ultimate opportuniste//démon//18/07/2011   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Ultimate opportuniste//démon//18/07/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Heirs :: Before playing :: Your character :: His identity card-