-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Raphaël Trudeau Halliwell //Mi-sorcier et Mi être de lumière // 30/08/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On m'appelle
Raphael Trudeau Halliwell


Raphael Trudeau Halliwell






Age : 36

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Raphaël Trudeau Halliwell //Mi-sorcier et Mi être de lumière // 30/08/2011 Empty
MessageSujet: Raphaël Trudeau Halliwell //Mi-sorcier et Mi être de lumière // 30/08/2011   Raphaël Trudeau Halliwell //Mi-sorcier et Mi être de lumière // 30/08/2011 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:09


featuring Elijah Wood
icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Nationalité: Américain (plutôt Etats-uniens)
  • Date de naissance:08 février 2004
  • Âge:22 ans
  • Statut Matrimoniale:Célibataire (bouhhhhhhhhhhhhh)
  • Groupe:Bénéfique
  • Emploi/Études:infographiste
    Juju
    crédit icons - Creatic
    Où avez vous découvert le forum? Heu....Bonne question. Je me suis sans doute perdue..Je suis rentrée dans mon armoire et j'ai attérit dans ce lieu...C'est pas ça Aelys? Ma mémoire me fait défaut quelques fois.
    Qu'en pensez-vous? Je risque de ne pas être objective..
    & toutes autres information:Je vais sauver le monde ou pas...
    Spoiler:


    Raphaël a un caractère similaire à celui de son père qu'il n'a pas connu d'ailleurs à son grand regrêt. Il n'aime pas qu'on le prenne pour un imbécile et peut disjoncter quand il n'arrive plus à maitriser son environnement. Il est assez introverti du fait qu'il n'a pas connu son père et a du mal à communiquer avec ses cousins et cousines. C'est pour cela qu'il a choisit un métier où il ne serait pas obliger de parler à des personnes et où il n'aurait de compte à rendre à personne mise à par pour la sortie d'un jeu. Comme il le dit lui-même, son ordinateur ne le trahira pas et ne lui imposera pas de contrainte de temps. Raphaël a toujours été le meilleur de sa classe comme ses parents avant lui. Il a tendance à trop se méfier des personnes qu'il rencontre et donc à les juger un peu trop hâtivement.

    En tant que grand frère, il est très protecteur envers sa petite soeur et son petit frère qu'il ne supporte pas de voir malheureux. Le jeune homme est un bosseur et pourrait passer des heures plongé le nez dans ses bouquins. Mais, il ressent aussi le besoin de bouger, de sortir prendre l'air et ne pourrait se passer de sport.

    Il ressemble beaucoup à son père sauf les yeux qu'il tient de sa mère, Prue. Tout comme son papa, Andy, ses cheveux sont bruns, courts et toujours bien coiffés. Il est assez grand, très distingué avec un certain charme. Ses yeux, tout comme sa mère, sont verts mais beaucoup plus lumineux. Rien qu'en nous regardant, il nous illumine. Il est svelte et très sportif. Raphaël attache beaucoup d'importance à son look que ce soit au niveau vestimentaire qu'au niveau de la coiffure. Jamais, vous ne verrez Raphaël vétu, par exemple, de tongs avec des chaussettes ou même porter un bonnet quel qu'il soit ou pire encore une chemise bariolée avec des couleurs très criardes. De plus, il toujours, impécablement, rasé.



Attristé par la perte de son père, il grandit avec un poids, parfois lourd à porter, accentué par le fait qu'il doit se battre contre des esprits maléfiques. Au début, il trouvait cool le fait d'avoir des pouvoirs mais en grandissant cela devient vite un enfer. Il est très mûr pour son âge, ce qui l'oblige à acquérir de plus en plus de connaissance. malgré, les recommandations de sa maman sur l'utilisation de ses pouvoirs, de temps en temps, il s'en servait pour faire quelques blagues à camarades de classes mais il s'en lassa assez rapidement. Il apprit, à l'âge de 4 ans la vérité sur l'histoire d'amour concernant ses parents. Depuis ce moment, il n'eut qu'une idée en tête, celle de retrouver son père et de passer quelques instants avec celui-ci afin de rattraper tout ce temps perdu. Il vécu très mal cette séparation avec ce père qu'il ne pouvait pas voir. Raphaël se mit à détester les fondateurs qui l'empêchait de serrer son père dans ses bras. Puis, il grandit, les fondateurs ont entendu son appel, sa souffrance de grandir sans père et revinrent sur leur décisions. 1 an plus tard, sa sœur, Elsa naissait et son frère, Théo naissait quelques années après. Le fait qu'il voyait son père en coup de vent, lui déchirait le cœur. C'est ainsi qu'il se rapprocha de ses cousins qui eux aussi grandissent sans leur père ou du moins le voient très peu. Mais, heureusement que le jeune pouvait compter sur ses deux meilleurs amis depuis la maternelle avec qui il a fait les 400 coups. En effet, Frédéric et Grégory ont toujours été présent pour lui et l'ont aidé à surmonter ses peurs et ses angoisses. Il ne sait pas ce qu'il aurait fait sans eux.

Plus il grandissait et plus l'absence de son père lui devenait insupportable. en effet, il aurait aimer partager tant de chose avec lui. Raphaël voyait bien que sa mère avait encore du mal à parler de son père, à le voir s’éclipser sans arrêt. Depuis ce jour là, sa vie changea: il ne laisserait plus un démons ou qui que soit faire du mal au personnes qu'il aime. Son petit frère, Théo n'en faisait qu'à sa tête et lui seul savait le raisonner, au grand damne de sa mère.

Durant son adolescence, il tomba fou amoureux d'une jeune fille qu'il n'osa jamais lui demander de sortir avec lui et s'en voudra pendant un bon moment. Il est très timide quand il s'agit d'aborder les filles. mais, c'est sans compter Frédéric qui l'a toujours aidé quand il s'agissait d'aborder la gente féminine. Ensemble, le "trio infernal" surmontait tout et bravait tous les obstacles. D'ailleurs, ils étaient admirés et convoités de tous. En effet, ils étaient les meilleurs de leur classe et faisaient tout pour le rester. Ils décrochèrent leur BAC avec une mention excellente, ce qui leur dévoilèrent les portes de grandes écoles.
Durant ma première année au collège, je décida de révéler mon secret à Fred et à Greg. D'abord, surpris par ce qu'ils venaient d'apprendre, ils m'acceptèrent tel que je suis et même m'aidèrent dans ma lutte contre les démons. Certes, ils n'avaient aucun pouvoir mais ils me furent d'une grande utilité grâce à leur maîtrise des arts martiaux et diverses armes.

Le petit Raphy devint un adulte mais ne peut s'empêcher de continuer à protéger sa petite sœur et d'éviter que son petit frère ne s'attire des ennuis. Il rêve de fonder sa propre boutique de conception de jeux vidéos. L'argent manque et sa soif de savoir s’accroît au fur et à mesure qu'il cotoie les grands infographistes. Côté vie privée, c'est le néant. Raphy est un romantique et espère rencontrer sa princesse, la femme de sa vie. Suivant le conseils de ses meilleurs amis, il tente de taquiner et d'aider le destin.

Côté magie, c'est la catastrophe. Le mal règne. Le mal s’entend de plus en plus. Il faut réagir et endiguer cette progression. Raphy est contacté par les fondateurs afin de modifier le passé. En arrivant au moment où sa maman aurait du périr, il compléta la nouvelle génération du pouvoir trois et aida ses cousins. Seul hic, ses cousins ne se souviennent pas de lui. Ils viennent d'un autre futur: celui où Prue est décédée et où Paige a prit sa place. Seul Wyatt a connaissance de ces deux futurs. Que va t-il se passer?

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Raphaël Trudeau Halliwell


Dernière édition par Raphael Trudeau Halliwell le Ven 7 Oct - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
On m'appelle
Raphael Trudeau Halliwell


Raphael Trudeau Halliwell






Age : 36

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Raphaël Trudeau Halliwell //Mi-sorcier et Mi être de lumière // 30/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Trudeau Halliwell //Mi-sorcier et Mi être de lumière // 30/08/2011   Raphaël Trudeau Halliwell //Mi-sorcier et Mi être de lumière // 30/08/2011 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:55

Fiche finie.....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Raphaël Trudeau Halliwell //Mi-sorcier et Mi être de lumière // 30/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Trudeau Halliwell //Mi-sorcier et Mi être de lumière // 30/08/2011   Raphaël Trudeau Halliwell //Mi-sorcier et Mi être de lumière // 30/08/2011 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:31

Monsieur Halliwell, je vous laisse relire votre fiche pour y corriger les fautes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Raphael Trudeau Halliwell


Raphael Trudeau Halliwell






Age : 36

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Raphaël Trudeau Halliwell //Mi-sorcier et Mi être de lumière // 30/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Trudeau Halliwell //Mi-sorcier et Mi être de lumière // 30/08/2011   Raphaël Trudeau Halliwell //Mi-sorcier et Mi être de lumière // 30/08/2011 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:24

Il me semble avoir corrigé mes fautes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenvernier.free.fr
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Raphaël Trudeau Halliwell //Mi-sorcier et Mi être de lumière // 30/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Trudeau Halliwell //Mi-sorcier et Mi être de lumière // 30/08/2011   Raphaël Trudeau Halliwell //Mi-sorcier et Mi être de lumière // 30/08/2011 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:34

Vous voilà donc validé, jeune Halliwell ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Contenu sponsorisé










SAY THE SPELL


Raphaël Trudeau Halliwell //Mi-sorcier et Mi être de lumière // 30/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Trudeau Halliwell //Mi-sorcier et Mi être de lumière // 30/08/2011   Raphaël Trudeau Halliwell //Mi-sorcier et Mi être de lumière // 30/08/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël Trudeau Halliwell //Mi-sorcier et Mi être de lumière // 30/08/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Heirs :: Before playing :: Your character :: His identity card :: Welcome in town !-