Little mermaid ? No, witche ! // Sorciére - 300811

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On m'appelle
Aelys Mac Guinness


avatar






Age : 32

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


MessageSujet: Little mermaid ? No, witche ! // Sorciére - 300811   Mar 30 Aoû - 20:09


featuring Amy Lee
icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Nationalité:Irlandaise
  • Date de naissance:
  • Âge:22 ans
  • Statut Matrimoniale:Célibataire
  • Groupe:Sorcière bénéfique
  • Emploi/Études: Écrivain de livre pour enfant, qu'elle traite depuis peu en audio, elle y inclut ainsi un CD de chanson auto-composé et interprétée
    Kitty
    crédit icons - Ljicons
    Où avez vous découvert le forum? Beuh... Raphy, je l'ai découvert où déjà ? Dans mon placard à chaussette ?
    Qu'en pensez-vous? J'sais pô !!!
    & toutes autres information:WE ROCKS !!!!

    Spoiler:
     
    La douce enfant que fut Aelys eut la chance de voir les fées se pencher sur son berceau. Elles lui offrirent divers dons : beauté, grâce, etc... Mais une des fées, plus pratique que d'autres, lui accorda la douceur : dans ses gestes mais aussi dans ses actes. D'un caractère des plus conciliants, il lui arrive rarement d'élever la voix mais quand c'est le cas.... Hé bien, il arrivait à certains membres de sa noble famille de la comparer à une harpie lorsqu'elle était en colère. La fée était certes pratique mais de là à ce que la princesse se laisse marcher sur les pieds, non merci ! Elle lui accorda aussi le don de savoir jongler avec les mots avec un art consommé et une imagination plus que débordante. Aelys est également un grande romantique mais cela la princesse le cache tout au fond d'elle-même, déçue par des princes qui se sont plus révélés batraciens que charmants....

Enfance :

Il était une fois, dans un royaume lointain nommé l'Eirde ou la douce contrée d'Irlande, qui était une contrée verdoyante et vibrante de magie un jeune et puissant chevalier magicien. Ce noble mage faisait partie d'un puissant cercle appelé les Élémentaires mais las d'une vie de fuite et de combats, il avait quitté ses compagnons pour mener sa propre vie loin du tumulte des combats. Il avait choisi l'Eirdre car il savait que dans ce pays il n'aurait pas vraiment besoin de cacher ses pouvoirs.

Il s'établit dans la campagne, loin de la ville et de ses traquas, dans un charmant petit village. Non loin de ce petit village, vivait dans un splendide château une belle jeune femme à la longue chevelure d'ébène avec sa famille. Dans le village il se chuchotait que cette famille n'était pas comme les autres et qu'elle frayait avec des magiciens.

Peu désireux de fréquenter de nouveau le monde de la magie, le noble chevalier se teint à l'écart du château. Mais un jour, un puissant démon s'attaqua au paisible village, plongeant dans les flammes et la terreur les habitants. Le puissant chevalier magicien qui était avant tout un guerrier au service du peuple, s'en alla combattre le démon.

Eau contre feu, bien contre mal, le combat fut terrible et le chevalier magicien faillit y perdre la vie. Mais il fut sauver par l'intervention dans le combat de la demoiselle du château. La puissante reine sorcière, car oui de part sa beauté et sa grâce elle devait être Reine de ce royaume, lui permit d'anéantir le démon.

Le village entra en liesse et fit la fête pendant de longues journées tandis que le noble chevalier pansait ses plaies dans le château de la Reine. Les deux très vite furent charmés l'un par l'autre et le village trouva une autre occasion de faire la fête le jour de leurs noces.

Ils s'aimaient d'un amour sans limite et aussi pur que l'eau de la source des montagnes magiques malgré les méchants sorciers et démons qui essayaient régulièrement de leur voler leur royaume.

Par un beau matin, la puissante reine sorcière annonça une merveilleuse nouvelle au chevalier : ils allaient avoir un enfant. L'hiver de glace passa et aux premiers jours du printemps leur naquit une petite fille. Elle avait la peau d'un blanc de neige, des cheveux aussi noir que l'ébène et des yeux du même bleu que l'eau la plus pure. Fous de joie, les deux parents choyèrent l'enfant tant attendue, leur petite princesse.

Elle ne manqua de rien et surtout pas d'amour et de tendresse, c'était le plus beau bébé du monde et aussi une petite mage des plus précoces. Dés sa naissance, elle révéla les mêmes dons que son père magicien, elle comprenait la voix de l'eau et pouvait faire appel à elle pour se défendre. De crainte que les méchants sorciers ne veuillent s'emparer de leur belle enfant, la reine sorcière et le chevalier magicien se hâtèrent de convoquer les fées pour le baptême de la douce fillette.

Ils organisèrent une grand fête et y convoquèrent sept fées toutes plus puissantes les unes que les autres, afin qu'elles accordent à la petite princesse leurs bénédictions. Mais hélas, une mauvaise fée, jalouse de l'amour de la reine et du chevalier, s'invita à la fête. Par fourberie, elle tenta de tuer la belle enfant mais la puissante reine sorcière, qui aimait son bébé d'un amour sans limite, se sacrifia pour sauver sa fillette.

S'en suivit un terrible combat dans lequel le chevalier magicien disparut, nul ne sait s'il est mort ou en vie. Dans la cohue, le frère de la puissante reine réussie à jeter un sort sur la mauvaise fée et s'enfuit avec la petite princesse, seule rescapée . Il l'emporta sous sa cape et s'enfuit, loin, très loin pour un autre royaume que l'on nommait San Francsico...

Adolescence :


Endiguant la peine d'avoir perdue sa chère sœur et la disparition de son beau-frére, l'oncle valeureux pensa tout d'abord à la petite princesse. Il réussit à contacter quelques-uns de ses valeurs amis afin de trouver un nouveau lieu où loger l'enfant et d'accomplir le baptême. Le jour du solstice d'été, la belle enfant fut donc bénie et reçue la protection des ses ancêtres contre les ténèbres.

Les années passèrent et la princesse grandit loin de son royaume natale, la belle Eirdre, dans ce royaume qui avait oublié la magie. Le frère de la puissante reine prit soin de la belle enfant, l'élevant du mieux qu'il put, ne lui cachant rien de ses origines et de la magie. Il lui enseigna l'art délicat des potions et celui plus poétique des formules. L'enfant excellait cependant dans la maîtrise de son don avec l'eau, héritage de son père.

Toutefois, il resta prudent et tâcha de ne pas se faire remarquer car même s'il avait jeté un puissant sort à la méchante fée, celle-ci demeurait à la recherche de la fillette et du sorcier qui lui avait lancé la malédiction. En effet, la mauvaise sorcière était d'une puissance redoutable car elle était une des membres de la Triade, un cercle maléfique au service du plus puissant et cruel des démons : La Source.

La belle fillette grandit et devint une belle adolescence, aussi gracieuse que sa mère et aussi talentueuse que son père. La princesse développa très tôt aussi son propre royaume qu'elle installa dans le monde des rêves. A l'aide de sa plume, elle créa des univers fabuleux, peuplés des légendes de la belle Eirdre que son oncle lui contait parfois le soir.

Conscient que la petite princesse allait devenir une puissante magicienne et qu'elle serait pourchassée par une multitude de démon, l'homme qui l'avait recueillie compléta le grimoire familiale qu'il avait réussi à sauver lors du massacre et y ajouta le recueil de sortilège du père de la jeune fille. Avec l'aide de compagnons fidèles, il y posa un sortilège de protection car le savoir contenu dans l'ouvrage était des plus puissants et des plus convoités.

D'une timidité sans égale, la princesse se montrait souvent distante avec le reste du monde. Mais à l'âge de ses 16 ans, la noble demoiselle se retrouva dotée d'un nouveau don fabuleux, héritage de sa mère. La belle demoiselle pouvait ressentir les émotions des personnes qui l'entouraient.

Ce fut un don difficile à accepter, la princesse étant malheureusement la victime d'un méchant prince qui s'avéra plus batracien que charmant : il se joua de l'amour de la belle prétendant l'aimer mais ne faisant que parier avec ses amis...

Dés lors, de son cœur blessé se créa une carapace et elle se méfia de tout les princes qui l'approchèrent, au désespoir de son oncle qui voyait la malheureuse princesse se préparer à une vie sans amour.

Mais la belle princesse se voua à une autre quête après sa rencontre avec un démon : le vil être lui annonça qu'on aurait vu son père, porté disparu, avec ses compagnons chevaliers. Dés lors, la douce enfant n'eut de cesse que de retrouver le chevalier magicien...

Présent :

La petite princesse a bien grandi et est devenue femme dorénavant. Délaissant le château de son oncle, elle alla vivre sa vie, poursuivant sa quête inlassablement, cherchant son père et ses valeurs compagnons.

Parcourant la contrée de San Franscico, elle partit à la recherche de valeureux et puissants compagnons pour l'aider à accomplir sa quête. Au détour de ses voyages, elle entendit parler d'un puissant groupe de magiciennes que l'on nommait le Pouvoir des Trois.

Hélas, lorsqu'elle put aborder les trois sorcières, celles-ci venaient de perdre une de leurs soeurs. Préférant les laisser panser les blessures de leurs coeurs seules, la princesse s'en alla seule dans le monde souterrain... Et elle périt sous les flammes de la Source en personne, qui lui ôta la vie et ses pouvoirs par la même occasion...

Tout du moins, c'est ce qui aurait dû arriver si d'autres magiciens, venant du futur, n'avait pas modifié le cours de l'Histoire. La perte de l'une des trois puissantes sorcières n'eut jamais lieu et notre douce princesse décida donc de les rencontrer. Mais une nouvelle, sa vie fut perturber par l'arrivée impromptue de deux jeunes gens. Bien malgré elle, la belle demoiselle se retrouva embrigader dans une bataille qui se jouer à la fois dans le présent et dans le futur...

Futur :

La belle princesse a finalement succombé aux sirènes de l'amour. Il faut aussi dire qu'elle a su trouver son prince charmant en la personne du noble Wyatt Halliwell. Ces deux-là étaient destinés à être lier l'un à l'autre, comme on put l'être leurs parents respectifs. C'est le Destin en personne qui leur a révéler que leur amour allait aider à sauver le monde. Une bien noble et difficile mission qui tracasse un peu la jolie sorcière mais cette dernière profite pleinement de sa famille enfin retrouvée et de son récent mariage avec l'aîné Halliwell.

Voilà notre princesse entourée d'une famille nombreuse et demeurant dans un des plus célèbres châteaux, le Manoir Halliwell. Elle a vécue bien des aventures pour en arrivée là, notamment un voyage dans le temps et une lutte épique contre la Source du Mal et son ennemie jurée, Belphegor. Mais voilà que depuis quelques temps, ses pouvoirs se détraquent et la trahisse. La belle se demande si elle est victime d'une malédiction... Et ne tarde pas à découvrir que sa famille va s'agrandir. Le sauveur du futur tant désiré, tant attendu, est en train de grandir dans son ventre, montrant déjà des pouvoirs bien surprenant. Mais pour la princesse, cet enfant à naître va être bien difficile à protéger car elle est devenue à nouveau la cible à abattre par la Source et la Triade. Car les sombres royaumes comptent bien s'accaparer son enfant...

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Aelys Mac Guinness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
On m'appelle
Aelys Mac Guinness


avatar






Age : 32

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


MessageSujet: Re: Little mermaid ? No, witche ! // Sorciére - 300811   Mer 5 Oct - 17:47

Fiche fini-euh ! Qui c'est qui me relit ? Razz
---------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
On m'appelle
Raphael Trudeau Halliwell


avatar






Age : 31

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


MessageSujet: Re: Little mermaid ? No, witche ! // Sorciére - 300811   Mer 5 Oct - 17:52

XD J'adore ton histoire !! Trop bien racontée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwenvernier.free.fr
On m'appelle
Aelys Mac Guinness


avatar






Age : 32

SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


MessageSujet: Re: Little mermaid ? No, witche ! // Sorciére - 300811   Mer 12 Oct - 13:42

Bon, alors, Bewitching, si tu pouvais passer me valider... * sifflote *
---------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
On m'appelle
Bewitching


avatar

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


MessageSujet: Re: Little mermaid ? No, witche ! // Sorciére - 300811   Dim 16 Oct - 12:03

Bon, hé bien... Auto-validation, hein ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Contenu sponsorisé










SAY THE SPELL


MessageSujet: Re: Little mermaid ? No, witche ! // Sorciére - 300811   

Revenir en haut Aller en bas
 

Little mermaid ? No, witche ! // Sorciére - 300811

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Heirs :: Before playing :: Your character :: His identity card :: Welcome in town !-