Witches bad or good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On m'appelle
Bewitching


avatar

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


MessageSujet: Witches bad or good   Dim 14 Aoû - 11:23



Witches
bad or good

Les sorciers et sorcières. Qu'ils soient bon ou mauvais, protecteur des innocents ou avides de puissances, ils sont ici.




Free Kyle Ludwig Wells feat Jared Leto
Free Carina Wells Arcocha feat Shakira
Free Breven Mac Guinness feat Jeffrey Dean Morgan
Free Chloé Baxter feat Cote de Pablo



Dernière édition par Bewitching le Ven 25 Nov - 9:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Bewitching


avatar

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


MessageSujet: Re: Witches bad or good   Dim 14 Aoû - 11:32

Kyle Ludwig Wells






(C)morphine
joué par Jared Leto

Ensorceles-moi! ; Déjà ensorceler.... ;En cours d'ensorcellement...
♣ Pouvoirs



Date de naissance ; à remplir
Age ; 35 ans
Profession ;Assistant d'un avocat / Formation pour devenir un démon supérieur
Race ; Sorcier
Signe particulier physique et/ou magique ; Démon en " formation " , fais partie des cousins maudits

♣ Caractère

Timide - Renfermé - Craintif - Asocial - Doux - Rêveur
♣ Relations

Carina Wells Arcocha
Cette jeune femme me tourne autour depuis un moment... Une danseuse exotique dans un bar démoniaque, c'est courant non ? Mais elle m'attire, me fascine et m'intrigue. J'aime sa douceur dans ce monde de démon.
Chloé Baxter
Une sorcière que j'ai rencontrée lors de ma... ' Formation '... J'aurais dû la tuer mais c'était impossible pour moi.

Shawn Farrell
Mon être de lumière. C'est étrange pour un être maléfique, enfin voué à devenir maléfique d'en avoir un mais bon... On s’entend bien.
Prudence Halliwell
L'aînée du pouvoir des Trois. Ces pouvoirs désirés de tant de démons. Il l'a rencontré devant le bureau de la cadette de sœurs. Il a essayé de lui parler, de lier connaissance mais a renoncé au dernier moment en pensant à son passé, sa famille maléfique qui ne jouait pas en sa faveur.
♣ Histoire

Il était une fois.... C'est ainsi que commence les histoires généralement. Les belles histoires. Celle de Kyle, hélas, ne peut pas commencer comme cela. Bien avant sa naissance en fait, son destin était joué. Il est le fils de Dita Beker, une sorcière allemande maléfique, et de Colin Wells. C'est ce dernier qui a influencé le destin de son fils. Colin est né dans une famille de sorcier sans histoire. Jusqu'à la naissance des jumeaux Colin et Shawn Wells. Or, une très veille prophétie entoure la famille Wells. Il a été dit que si des jumeaux venaient à naître dans cette famille, le monde magique finirait par souffrir d'un déséquilibre qui entraînerait sa destruction. Pendant dix années, les Wells décidèrent tout de même d'élever leur deux jumeaux et de tout faire pour éviter la prophétie. Mais cela ne se déroula pas comme prévue, car un sombre groupe de sorciers bénéfiques, craignant pour la sécurité du monde magique, avait décidé de détruire la menace en tuant un des enfants. Il en résultat un combat sanglant dans lequel beaucoup perdirent la vie. Un sorcier plus hargneux que les autres, juste avant de mourir, tendit son doigt vers un des jumeaux, lui assenant une malédiction. Jamais il ne pourrait être heureux, ni lui, ni aucun de ses descendants jusqu'à qu'il trouve le Soleil, la clé pour détruire la malédiction. Ce jumeau, c'était Colin. Dés lors, la rage l'envahit et fuyant les foyers où il avait été placé, il se réfugia aux Enfers, emplit de rage et d'amertume envers les êtres qui avaient tués ses parents et envoyer son jumeau dans le coma. Il les pourchassa un par un.... Jusqu'à ce que l'amour finisse par calmer sa rage lorsqu'il rencontre Dita. Hélas, il comprit bien vite que cette sorcière n'avait vu qu'en lui un géniteur pour concevoir un enfant puissant. La rage l'envahit de nouveau et il la tua à mains nues puis prit avec lui l'enfant de Dita qui était son fils. Il savait que la malédiction était sur lui, aussi préféra-t-il élever durement Kyle, le formant ainsi à encaisser les malheurs que la vie allait lui réserver. Mais Kyle se sentait différent. Lui, il voulait faire le bien. Mais il ne voulait pas décevoir son père, aussi suivit-il sans rien dire ses entraînements, ses préceptes. Pourtant, il sent toujours en lui que sa place n'est pas dans le camp maléfique. Mais il poursuit pourtant son initiation pour devenir un démon. Une formation longue, pénible et douloureuse. Et plus il voit le monde humain, plus la malédiction le met à l'épreuve, plus il se dit que son père avait raison....




Dernière édition par Bewitching le Sam 22 Oct - 7:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Bewitching


avatar

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


MessageSujet: Re: Witches bad or good   Lun 15 Aoû - 16:46

Carina Wells Arcocha






(C)Lonely Angel
jouée par Shakira

Ensorceles-moi! ; Déjà ensorceler.... ;En cours d'ensorcellement...
♣ Pouvoirs



Date de naissance ; à remplir
Age ; 35 ans
Profession ;Journaliste/ Danseuse exotique sous sa couverture
Race ; Sorcière
Signe particulier physique et/ou magique ; Effectue une planque dans le monde démoniaque , fais partie des cousins maudits

♣ Caractère
Sociable - Exubérante - Extravertie - Intelligente - Passionnée - Rieuse
♣ Relations

Kyle Ludwig Wells
Je l'ai croisé dans la rue et c'est fou comme il ressemble à mon père. Ca m'intrigue et m'intrigue alors je me suis mise à enquêter sur lui. Il est embrigadé dans un groupe qui forme les futurs démons, visiblement contre son grès.
Piper Wyatt Halliwell
Je l'ai rencontré au supermarché. Je la connaissait de réputation: une des soeurs Halliwell avec le fameux pouvoir des Trois. J'aime bien cette soeur. Je partage sa passion pour la cuisine. J'aime ses idées. J'espère la revoir afin de reparler cuisine.

Gwidal
Je l'ai apperçut dans un bar. Cette jeune femme m'a tout de suite plu lorsque je l'ai vu danser sur le comptoir. J'aimerais la connaître un peu plus.
Andrew Trudeau
Mon être de lumière. Il est toujours présent lorrsque je l'appelle et m'est d'un grand secours. J'ai toute confiance en lui.
♣ Histoire

Carolina est née dans le beau pays qu'est la Colombie. Son père, un peu aventurier sur les bords, était partit des Etats-Unis, où il n'avait aucune attache, pour se dépayser. Arrivée là-bas, il ne tarda pas à rencontre la mère de Carolina, une toute jeune fille encore, lors d'une chasse aux démons. Hé oui, les deux parents de la jeune femme sont des sorciers. Et des sorciers plutôt débrouillard qui plus est... Très vite, la mère de Carolina tomba enceinte. Elle fut renier par sa famille qui considéra cette grossesse comme déshonorante et fut chasser de la maison familiale. Qu'importe. Elle prit la fuite avec le père de Carolina et ils se marièrent dans la foulée. Sept mois plus tard, Carolina vit le jour.

Elle grandit entre la normalité et la sorcellerie, s'intéressant plus à la seconde option. A tel point qu'à l'âge de quinze ans,ses parents devaient l'enfermer sous la surveillance de cristaux magique pour l'empêcher de partir à la chasse aux démons. Plus tard, Carolina s'assagit en se découvrant une passion pour le journalisme. Elle réussit presque sans effort ses études et réussit à décrocher un emploi dans un petit journal local. Petit à petit, elle gravit les échelons jusqu'à se faire remarquer par un grand journal : The Bay Mirror. Le soucis fut qu'il était basé à San Franscico. Pour elle qui n'avait jamais vraiment quitter le nid familiale, ce fut une grande première. Sous l'impulsion de ses parents, elle partit s'établir à San Franscico.

Quel ne fut pas sa surprise de découvrir au cours d'une enquête sur un gang le sosie de son père avec quelques années en moins.... En enquêtant plus en profondeur, elle découvrit que sous la couverture d'un gang se dissimulait un groupuscule démoniaque qui transforment les humains en démons...



Dernière édition par Bewitching le Ven 25 Nov - 9:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Bewitching


avatar

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


MessageSujet: Re: Witches bad or good   Lun 15 Aoû - 17:31

Breven Mac Guinness






(C)Bedsphead
joué par Jeffrey Dean Morgan

Ensorceles-moi! ; Déjà ensorceler.... ;En cours d'ensorcellement...
♣ Pouvoirs



Date de naissance ; à remplir
Age ; 55 ans
Profession ;Professeur d'Histoire, spécialisé en civilisation et mythe irlandais
Race ; Sorcier
Signe particulier physique et/ou magique ; La Triade a mis un contrat sur sa tête

♣ Caractère
UC
♣ Relations

Aelys Mac Guiness
Ma nièce, que je protège et chérie comme me propre fille. Elle est ma seule famille et même si parfois je suis dur avec elle, c'est pour son bien.
Vanoë Mac Guiness
Mon beau-frère, mon ami, un valeureux guerrier. Je le crois mort depuis ce redoutable jour mais pourtant...

Belphegor
Le démon qui a ruiné la vie de sa soeur, de son beau frère et de sa nièce... Il compte bien venger sa famille.
La Source
blabla
♣ Histoire

Il est le second né de la famille Mac Guinness, une puissante famille de sorcier. Né après l'aînée de la famille, qui a montrée très tôt des signes de 'génie' dans le domaine de la magie, il se sent toujours quelque peu inférieur. Tout sa vie, il fait donc en sorte de devenir un excellent combattant. Pour briller lui aussi aux yeux de sa famille mais également pour protéger sa grande sœur adorée, qu'il considère comme une mère. En effet, c'est Moreen qui l'a quasiment élever car leurs propres parents étaient plus occupés à briller dans le monde... Magique ou non. Il devient un sorcier accomplit et sommes tout assez craint du monde infernale. C'est sans doute pour ça que la Triade se mit à surveiller de prés le frère et la soeur MacGuinness...

Toute sa vie se passa pour le mieux, jusqu'à la naissance d'Aelys. Sa nièce, sa petit poupée, sa filleule... Sa fille tout court à présent car lors du baptême de l'enfant, la Triade envoya un de ses meilleurs assassins pour se débarrasser de Moreen, Vanoë et Aelys. Se fut un massacre sans précédent et ce jour-là, il perdit sa sœur chérie et son meilleur ami, Vanoë. Trompant Belphegor, l’assassin de la Triade, il réussit à fuir avec Aelys à San Franscico où il l'a fit baptiser pour l'empêcher de se faire localiser par la Triade. Il l'éleva de son mieux en lui enseignant la magie et l'art du combat. Pourchassé par les démons, il a cependant essayer de re-faire sa vie à San Franscico même si la mort de sa soeur et de son meilleur ami.


Dernière édition par Bewitching le Ven 25 Nov - 9:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Bewitching


avatar

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


MessageSujet: Re: Witches bad or good   Mer 31 Aoû - 20:18

Chloé Baxter




(C)AaaaA
joué par Cote de Pablo

Ensorceles-moi! ; Déjà ensorceler.... ;En cours d'ensorcellement...
♣ Pouvoirs



Date de naissance ; Née le 25 Juillet 1970
Date de mort ; à remplir
Age ; 30 ans
Profession ; Pédiatre à l'hôpital
Race ; Sorcière
Signe particulier physique et/ou magique ; Pratique les sports de combats et a une collection impressionnante de couteaux. Porte un couteau en permanence sur elle au niveau du mollet et une dague à la taille.

♣ Caractére
Professionnelle, Romantique, Sportive, Charmeuse, Instinctive, Loyal Rancunière, têtue
♣ Relations

Brendan Rowe
Quelque chose de magique s'est produit lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première foie, ne pouvant détacher leur regard l'un de l'autre. Serait-ce le coup de foudre? Cette chose dont on parle quand on rencontre le véritable amour. Est-ce l'homme de sa vie?.
Andrew Trudeau
En protégeant un de ses protégés, il m'a sauvé la vie. Je lui en suis reconnaissante et j'ai confiance en lui.
Léo Wyatt
Mon être de lumière. Je n'ai pas eut besoin de faire appel à ce dernier. Faut dire que ma maîtrise des arts martiaux m'aide à me sortir des situations délicates. Mais sait-on jamais ce que l'avenir nous réserve?
Kyle Ludwig Wells
Démon ou sorcier ? Je ne sais pas... Il m'a sauvé la vie lors d'une attaque démoniaque pour temps, il semble bel et bien à la solde de ce groupuscule.
♣ Histoire

Née à Santiago, Chloé débarque en Californie à l'âge de 8 ans suivant ainsi ses parents avec ses frères et soeurs. Elle a deux frères et une sœur. L'enfance de la jeune fille se passa merveilleusement bien dans une famille aimante. Vient le temps du lycée, des premières véritables histoires d'amour, des peines de cœur et un petit tour en faculté. Enfin un grand tour car étude de médecine. Chloé est une élève très brillante, toujours dans les premières de la classe.

Un jour qu'elle faisait son jogging matinal, elle aperçut un homme qui ne lui était pas indifférente faire le malin devant elle afin qu'elle le remarque. Cela marcha comme une lettre à la poste. Elle lui sourit amusé. Lorsque leur regard se croisa, un frisson la parcouru et ce fut le véritable coup de foudre. Cet homme n'est autre que Brendan Rowe, pasteur à la paroisse de San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Contenu sponsorisé










SAY THE SPELL


MessageSujet: Re: Witches bad or good   

Revenir en haut Aller en bas
 

Witches bad or good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Heirs :: Before playing :: A new story... :: Its cast :: Characters available-