Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chimerics , goods or evils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Chimerics , goods or evils Empty
MessageSujet: Chimerics , goods or evils   Chimerics , goods or evils Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:31


Chimerics , goods or evils 289ecl5 Chimerics , goods or evils A venir
Chimerics , goods or evils A venirChimerics , goods or evils A venir

Chimerics
Goods or evils


Les sang-mêlés du monde magique : mi-démon mi-humain, mi-sorcier mi-être de lumières...




Free Chris Perry Halliwell feat Drew Fuller
Free Prudence Johnna Halliwell feat Jennifer Love Hewitt
Free Henry Jr. Mitchell Halliwell feat Alex Pettyfer
Free Wyatt Halliwell feat Wess Ramsey
Taken Raphaël Trudeau Halliwell feat Elijaah Wood



Dernière édition par Bewitching le Ven 25 Nov - 9:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Chimerics , goods or evils Empty
MessageSujet: Re: Chimerics , goods or evils   Chimerics , goods or evils Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:32

Chris Perry Halliwell




Chimerics , goods or evils 110115115105790608

(C)Blini Soul
joué par Drew Fuller

Ensorceles-moi! ; Déjà ensorceler.... ;En cours d'ensorcellement...
♣ Pouvoirs



Date de naissance ; 16 novembre 2004
Date de mort ; à remplir
Age ; 22 ans
Profession ;Gérant du P3 / Chasseur de démon
Race ; Mi -sorcier / Mi-EDL
Signe particulier physique et/ou magique ; Membre du Pouvoir des Trois nouvelle génération

♣ Caractère

Chris est un jeune homme sérieux et réfléchie avec la tête sur les épaules. Droit et rigoureux, c'est un jeune homme très mature pour son âge. Peut-être un peu trop, son frère et ses cousins lui reprochent souvent de ne pas savoir se détendre. Il a une part de lui assez timide qui le pousse à se méfier des gens. Très protecteur, il ne supporte pas qu'on fasse du mal au sien et peu aller très loin pour les protéger.
♣ Relations

Chimerics , goods or evils 289ecl5
Wyatt Matthews Halliwell
Mon frère. Peut-être est-ce dû au fait que j'ai déjà effectuer un voyage dans le passé pour le sauver mais je ne peux pas m'empêcher de le surveiller... Et de le jalouser un peu car il est le fils idéal de la famille. Mais nous nous entendons tous de même comme larron en foire.
Chimerics , goods or evils GHJ36
Prudence Johnna Halliwell
Ma cousine, je la sens si fragile parfois. Pourtant je la sais forte car sinon, elle ne ferait pas partie du nouveau pouvoir des trois. Elle est vive, intelligente et très belle, une parfaite Halliwell.

Chimerics , goods or evils Beginning
Paige Matthews
/a tante, il faut que je la retrouve pour pouvoir retrouver Henri et compléter le pouvoir des trois.
Chimerics , goods or evils Jdm06_mali_marie
Breven Mac Guinness
Je l'ai rencontré en Enfers, pendant une chasse. C'est un sorcier puissant qui m'a pris sous son aile apparemment.
♣ Histoire

Chris est le cadet de Piper et Léo. Il est arrivé un peu par surprise dans un contexte difficile pour ses parents. De plus, une de ses versions adultes étaient présente dans le continuim temporel durant la grossesse de Piper. Nourrisson, il fut victime de la jalousie de Wyatt mais dès qu'il sut marcher et aussi utiliser ses pouvoirs, Wyatt trouva en lui un compagnon de jeu et de bêtise idéal. De là, les frères ont noués une relation très complice même si Chris a toujours eut la désagréable sensation d'être moins 'important' que son frère... Aussi lorsqu'il comprit qu'il faisait partit du nouveau pouvoir des trois fut-il un peu sidérer. Mais l'évènement lui redonna confiance en lui et dès lors, il s'imposa comme 'surveillant' en chef de Wyatt.

Lors de l’effondrement des mondes, c'est lui qui a eut l'idée de remonter dans le temps. Si son moi passé du futur avait sauvé son frère d'une emprise maléfique, il pouvait bien sauver le monde à nouveau, non ? Mais il regrette amèrement d'avoir fait appel à Tempus car celui-ci à conduit à l'effacement de Henri. Il se sent coupable de cela. De plus, ils ont perdus le pouvoir des Trois maintenant. Du moins, il le suppose car il n'a pas mémoire de l'existence de Raphaël...




Dernière édition par Bewitching le Dim 9 Oct - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Chimerics , goods or evils Empty
MessageSujet: Re: Chimerics , goods or evils   Chimerics , goods or evils Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:32

Prudence Johnna Halliwell




Chimerics , goods or evils Jen7

(C)White Rabbit
jouée par Jennifer Love Hewitt

Ensorceles-moi! ; Déjà ensorceler.... ;En cours d'ensorcellement...
♣ Pouvoirs



Date de naissance ; 4 avril 2007
Date de mort ; à remplir
Age ; 19 ans
Profession ; Journaliste/Psychologue - Chasseuse de démon
Race ; Mi-Cupidon - Mi-sorcière
Signe particulier physique et/ou magique ; Membre du nouveau pouvoir des trois

♣ Caractére

Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, Prudence n'a pas hérité de sa mère. Bien au contraire, elle se sent complexée par cette dernière. Déjà, elle est la cousine de Wyatt et Chris Halliwell, ce qui est plutôt difficile. Mais en plus, elle est comparée à Phoebe en tant que sorcière mais aussi en tant que femme car elles ont suivit la même carrière. Du coup, elle doute d'elle et manque de confiance en soi. Elle n'aime pas vraiment la magie et aimerait mener une vie normale. Niveau caractère, elle se sent plus proche de sa tante Piper en fait !
♣ Relations

Chimerics , goods or evils Wyatt-Chris-chris-and-wyatt-halliwell-16237118-100-100
Wyatt et Chris Perry Halliwell
Mes cousins... Ils sont puissants et ils sont les aînés de la famille. Je me sens complexé face à eux... Mais je les adores.
Chimerics , goods or evils Vlcsnap-2011-09-23-12h30m15s173
Gwidal
Elle a croisée ce jeune homme chez un fleuriste. Ils ont discutés et plutôt bien sympathiser. Ils se revoient de temps en temps.

Chimerics , goods or evils Charmed20-ep212-ac01
Phoebe Halliwell
Sa mère... Elle se sent complexée par son exubérance.
Chimerics , goods or evils 2950
Aelys Mac Guinness
Elle a croisée la jeune femme en ville et elles se sont rentrées dedans. Mais heureusement, pas de mal et elles ont finies par discuter autour d'un café.
♣ Histoire

P.J comme on la surnomme, est l'aînée du couple Phoebe et Coop. Phoebe a très longtemps désiré cette petite demoiselle aussi lorsqu'elle pointa le bout de son nez fut elle choyer et protéger. Elle vécut une enfance heureuse, initiée très vite à la magie. Pourtant, dès l'enfance, elle se montra réticente à en user, très craintive vis-à-vis des démons. De plus, avoir une mère telle que Phoebe la complexée et sans la rejeter vraiment, elle n'aimait pas qu'elle vienne la chercher à l'école ou chez ses amies. Au fond d'elle, P.J. ne se sent pas de taille à reprendre le flambeau de sa mère. Aussi, lorsqu'elle sut qu'elle faisait partie du Pouvoirs des Trois fut elle désappointée....

Lors de l'effondrement des mondes, elle suit Chris et Henri avec scepticisme, doutant de pouvoir les aider vraiment.




Dernière édition par Bewitching le Jeu 27 Oct - 17:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Chimerics , goods or evils Empty
MessageSujet: Re: Chimerics , goods or evils   Chimerics , goods or evils Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:33

Henri Jr. Mitchell Halliwell




Chimerics , goods or evils 100505015929539895970264

(C)Barda
joué par Alex Petyffer

Ensorceles-moi! ; Déjà ensorceler.... ;En cours d'ensorcellement...
♣ Pouvoirs



Date de naissance ; 22 août 2008
Date de mort ; à remplir
Age ; 18 ans
Profession ; Etudiant en faculté de droit - Chasseur de démon
Race ; 1/3 edl - 1/3 sorcier - 1/3 humain
Signe particulier physique et/ou magique ; Membre du Pouvoir des Trois nouvelle génération

♣ Caractére

Henri est un jeune homme joyeux, plein d'entrain. Passionné par la magie, il a toujours du mal à trouver sa place dans le monde normal. Il est aussi un grand séducteur dans l'âme et aime collectionner les conquêtes mais bien souvent, c'est lui qui se retrouve le cœur brisé. Il a effectivement le chic pour attirer les démons.
♣ Relations

Chimerics , goods or evils 615011116433620
Moreen Mac Guinness
Je ne comprends pas... Je suis le seul à la voir pendant ses étranges flashs qui m'assaillent... C'est effrayant.
Chimerics , goods or evils Michael-michael-weatherly-14756539-100-100
Brendan Rowe
Un prêtre qui m'a recueilli et m'héberge. Il ne semple pas effrayer par les choses étranges que je suis capable de faire.

Chimerics , goods or evils Beginning
Paige Matthews
Je l'ai croisé que je suis allé voir une assistante social avec Brendan... C'est étrange, je me sens apaisé près d'elle, comme si elle m'était familière.
Chimerics , goods or evils Vig20_queensjoy
Vanoë
Cet homme doux et mélancolique est souvent assis sur le même banc dans le parc. Je m’assois souvent près de lui et il nous arrive parfois de discuter.
♣ Histoire

C'est le petit dernier du pouvoir des trois... Mais aussi de la famille Halliwell. Il est le dernier fils de Paige et Henri,né un an après les jumelles. Pendant un long moment, Paige crut que son fils avait hérité de son père et qu'il était humain à cent pour cent. Mais il s'avéra à ses sept ans que son fils avait hérité du pouvoir de prémonitions, lorsqu'il prévient sa mère par avance de l'attaque d'un être des ténèbres. Le petit garçon, soulagé de se découvrir finalement sorcier également, se lança à corps perdu dans la magie et se passionna pour la chasse aux démons. Au grand dam de ses parents. Mais son acharnement paya et il devient un expert en potion et formule. Une manière de compensé son pouvoir passif.

Lorsqu'il découvrit appartenir au nouveau pouvoir des Trois, il en fut ravi. Pour lui, c'est une fierté que d'hériter de cette héritage. Mais trop vite, l'effondrement des mondes arriva et il dut quitter son monde pour aller dans le passé. Et c'est là que le drame arriva : il s'effaça sans le vouloir. Il erra un long moment dans les lymbes et eut la surprise d'avoir comme guide et 'sauveur' Cole Turner alias Balthazar. Il a re-surgit depuis peu dans le passé, errant amnésique et affoler par ses pouvoirs qu'il ne comprend pas.




Dernière édition par Bewitching le Dim 9 Oct - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Chimerics , goods or evils Empty
MessageSujet: Re: Chimerics , goods or evils   Chimerics , goods or evils Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:40

Wyatt Matthew Halliwell




Chimerics , goods or evils Sanstitre2bmg

(C)AaaaA
joué par Wess Ramsey

Ensorceles-moi! ; Déjà ensorceler.... ;En cours d'ensorcellement...
♣ Pouvoirs



Date de naissance ; 2 février 2003
Date de mort ; à remplir
Age ; 23 ans
Profession ; Chasseur de démon à plein temps
Race ; Mi -sorcier / Mi-EDL
Signe particulier physique et/ou magique ; Maître d'Exaclibur - Le plus puissant sorcier au monde de sa génération

♣ Caractére

Wyatt est un jeune homme joyeux, sûr de lui, optimiste et un brin insouciant. Il est fier d'être un Halliwell et un peu orgueilleux au niveau de ses dons, notamment vis-à-vis de sa puissance. Il tient sa mère et son père en haut exemple, ainsi que ses tantes. Ils sont ceux qui l'on formé à la magie, ils lui ont tout appris. Même adulte, il demeure très malicieux et taquin. Pourtant, le fait de se croire tout puissant pourrait lui jouer des tours.
♣ Relations

Chimerics , goods or evils Iseeyouthere
Aelys Mac Guiness
Ma voisine. Je l'ai croisé en rentrant dans mon appartement et je n'ai pu détacher mon regard d'elle. Suis-je entrain de tomber amoureux? Ce n'est pas vraiment le moment, mais l'amour ne prévient pas quand il frappe.
Chimerics , goods or evils Icon-drewfuller-11
Chris Perry Halliwell
Mon frère. C'est curieux, c'est lui qui joue le rôle de l'aîné, il est plus mûr, plus sage. Mais il m'empêche que l'on s'entend extrêmement bien même si son habitude de me surprotéger m’agace au plus haut point. J'ai toujours l'impression qu'il s'attend à me voir devenir maléfique d'une minute à l'autre.

Chimerics , goods or evils Nqa5o2
Raphaël Trudeau Halliwell
Mon cousin. Tu m'as sauvé la vie. Tu ne devais pas exister mais je suis heureux de te conter parmis nous. Ensemble, on pourra peut-être creer un avenir meilleure. Et pourquoi pas creer un mélange des deux futurs?
Chimerics , goods or evils Leopiper
Piper Halliwell Wyatt & Léo Wyatt
Mes parents... Ils me sont précieux et je les aime plus que tout. Je ne pourrais jamais leur faire de mal.
♣ Histoire

Wyatt est l’aîné de la nouvelle génération Halliwell, le premier né de Piper et Léo et aussi le premier descendant mâle depuis de nombreuses générations. Son enfance fut loin d'être simple car dés sa conception, il fut menacer par des démons. Il ne compte plus le nombre de fois où on a désirait l'enlever... Pourtant, ses parents ont tout faits pour lui donner une vie la plus normal possible et répondre à ses souhaits. Ainsi, au grand désarroi de sa mère, il a pu étudier à fond la magie, même si l'expert en potion, c'est Chris, parce que lui, il a une multitude de pouvoir pour se défendre.

Lors de l’effondrement des mondes, il s'est porté volontaire pour défendre les humains encore en vie pendant que le Pouvoir des Trois seconde génération allait dans le passé. Mais trop présomptueux, il faillit bien y laisser la vie, même avec Excalibur en main, en affrontant les cousins maudits. Mais un changement temporel eut lieu et chose étonnante... Il le sentit. Ainsi, il eut la joie de voir son cousin Raphaël le sauver. Ils ont ensuite rejoint son frère et sa cousine dans le passé. Il garde en lui la mémoire des deux futures, ce qui lui embrouille parfois les idées et ne lui facilite pas vraiment la vie...




Dernière édition par Bewitching le Dim 9 Oct - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Chimerics , goods or evils Empty
MessageSujet: Re: Chimerics , goods or evils   Chimerics , goods or evils Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:47

Raphaël Trudeau Halliwell



Chimerics , goods or evils Elijah16
(C)AaaaA
joué par Elijah Wood

Ensorceles-moi! ; Déjà ensorceler.... ;En cours d'ensorcellement...
♣ Pouvoirs



Date de naissance ; 8 février 2004
Date de mort ; à remplir
Age ; 22 ans
Profession ; Infographiste et cofondateur d'un atelier de création et de vente de jeux vidéos
Race ; Mi -sorcier / Mi-EDL
Signe particulier physique et/ou magique ; Il ne devrait pas exister - Membre du nouveau Pouvoir des Trois

♣ Caractére


Raphaël a un caractère similaire à celui de son père qu'il n'a d'ailleurs, à son grand regret, pas connu. Ce sorcier n'aime pas qu'on le prenne pour un imbécile et peut disjoncter quand il n'arrive plus à maitriser son environnement. Introverti du fait qu'il n'a pas connu son père et il a du mal à communiquer avec ses cousins et cousines. C'est pour cela que Raphael a opté pour un métier où il ne serait pas obligé de de communiquer et où il n'aurait de compte à rendre à personne mise à par pour la sortie d'un jeu. Comme il le dit lui-même, son ordinateur ne le trahira pas et ne lui imposera pas de contrainte de temps. Raphaël a toujours été le meilleur de sa classe comme ses parents avant lui. Il a tendance à trop se méfier des gens qu'il rencontre et les juge un peu trop hâtivement. Raphael a une entière confiance en Fred et Greg. En tant que grand frère, ce jeune homme est très protecteur envers ses petites ne supportant pas de les voir malheureuses. Grand bosseur, cet homme pourrait passer des heures plongé le nez dans ses bouquins. Mais, il ressent aussi le besoin de bouger, de sortir prendre l'air et ne pourrait se passer de sport.
♣ Relations

Chimerics , goods or evils Charmed_437
//
Prudence Halliwell
Ma mère... Elle m'a élevée seule et je ne peux que l'admirer pour cela.
Chimerics , goods or evils Andyicon9tm
Andy Trudeau
Mon père... Je ne te connais pas même si nous partageons le même sang. Peut-être que ce bond dans le temps et le moyen pour moi de mieux le connaître ?

Chimerics , goods or evils Iseeyouthere
Aelys Mac Guiness
Ma charmante voisine. Je l'ai rencontré une ou deux fois dans les escaliers de notre imeuble.
Chimerics , goods or evils 289ecl5
Wyatt Matthews Halliwell
Mon cousin. Ensemble, nous sommes partit au sauvetage de notre lignée. Nous habitons dans le même appartement en attendant de retrouver nos aitres cousins. Soit dit en passant, seul Wyatt me connait pour le moment. Ce qui ne facilite pas les relations familiales.
♣ Histoire

Attristé par la perte de son père, il grandit avec un poids, parfois lourd à porter, accentué par le fait qu'il doit se battre contre des esprits maléfiques. Au début, il trouvait cool le fait d'avoir des pouvoirs mais en grandissant cela devient vite un enfer. Il est très mûr pour son âge, ce qui l'oblige à acquérir de plus en plus de connaissance. malgrés, les recommendations de sa maman sur l'utilisation de ses pouvoirs, de temps en temps, il s'en servait pour faire quelques blagues à camarades de classes mais il s'en lassa assez rapidement. Il apprit, à l'âge de 4 ans la vérité sur l'histoire d'amour concernant ses parents. Depuis ce moment, il n'eut qu'une idée en tête, celle de retrouver son père et de passer quelques instants avec celui-ci afin de rattraper tout ce temps perdu. Il vécu très mal cette séparation avec ce père qu'il ne pouvait pas voir. Raphael se mit à détester les fondateurs qui l'empêchait de serrer son père dans ses bras. Puis, il grandit, les fondateurs ont entendu son appel, sa souffrance de grandir sans père et revinrent sur leur décisions. 1 an plus tard, sa soeur, Elsa naissait et son frère, Théo naissait quelques années après. Le fait qu'il voyait son père en coup de vent, lui déchirait le coeur. C'est ainsi qu'il se rapprocha de ses cousins qui eux aussi grandissent sans leur père ou du moins le voient très peu. Mais, heureusement que le jeune pouvait compter sur ses deux meilleurs amis depuis la maternelle avec qui il a fait les 400 coups. En effet, Frédéric et Grégory ont toujours été présent pour lui et l'ont aidé à surmonter ses peurs et ses angoisses.Il ne sait pas ce qu'il aurait fait sans eux.

Plus il grandissait et plus l'absence de son père lui devenait insuportable. en effet, il aurait aimer partager tant de chose avec lui. Raphael voyait bien que sa mère avait encore du mal à parler de son père, à le voir s'eclipser sans arrêt. Depuis ce jour là, sa vie changea: il ne laisserait plus un démons ou qui que soit faire du mal au personnes qu'il aime. Son petit frère, Théo n'en faisait qu'à sa tête et lui seul savait le raisonner, au grand damne de sa mère.

Durant son adolescence, il tomba fou amoureux d'une jeune fille qu'il n'osa jamais lui demander de sortir avec lui et s'en voudra pendant un bon moment. Il est très timide quand il s'agit d'aborder les filles. mais, c'est sans compter Frédéric qui l'a toujours aidé quand il s'agissait d'aborder la gente féminine. Ensemble, le "trio infernal" surmontait tout et bravait tous les obstacles. D'ailleurs, ils étaient admirés et convoités de tous. En effet, ils étaient les meilleurs de leur classe et faisaient tout pour le rester. Ils décrochèrent leur BAC avec une mention excellente, ce qui leur dévoilèrent les portes de grandes écoles.
Durant ma première année au collège, je décida de révéler mon secrêt à Fred et à Greg. D'abord, surpris par ce qu'ils venaient d'apprendre, ils m'acceptèrent tel que je suis et même m'aidèrent dans ma lutte contre les démons. Certes, ils n'avaient aucun pouvoir mais ils me furent d'une grande utilité grâce à leur maîtrise des arts martiaux et diverses armes.

Le petit Raphy devint un adulte mais ne peut s'empêcher de continuer à protéger sa petite soeur et d'éviter que son petit frère ne s'attire des ennuis. Il rêve de fonder sa propre boutique de conception de jeux vidéos. L'argent manque et sa soif de savoir s'accroit au fur et à mesure qu'il cottoie les grands infographismes. Côté vie privée, c'est le néant. Raphy est un romantique et espère rencontrer sa princesse, la femme de sa vie. Suivant le conseils de ses meilleurs amis, il tente de taquiner et d'aider le destin.

Côté magie, c'est la catastrophe. Le mal règne. Le mal s'ettend de plus en plus. Il faut réagir et endiguer cette progression. Raphy est contacté par les fondateurs afin de modifier le passé. En arrivant au moment où sa maman aurait du perir, il compléta la nouvelle génération du pouvoir trois et aida ses cousins. Seul hic, ses cousins ne se souviennent pas de lui. Ils viennent d'un autre futur: celui où Prue est décédée et où Paige a prit sa place. Seul Wyatt a connaîssance de ces deux futurs. Que va t-il se passer?


Dernière édition par Bewitching le Dim 9 Oct - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Bewitching


Bewitching

Admin





SAY THE SPELL
Book of Shadow
Mes pouvoirs:
Objets possédés:
Je suis un(e) ::


Chimerics , goods or evils Empty
MessageSujet: Re: Chimerics , goods or evils   Chimerics , goods or evils Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:19

Cole Turner



Chimerics , goods or evils 17770790
(C)AryaC
joué par Julian McMahon

Ensorceles-moi! ; Déjà ensorceler.... ;En cours d'ensorcellement...
♣ Pouvoirs



Date de naissance ;19 janvier 1885
Age ; //
Profession ; Avocat
Race ; Mi - humain / Mi-démon
Signe particulier physique et/ou magique ; Est devenu bénéfique pour Phoebe Halliwell

♣ Caractère

Intelligent - Torturé - Amoureux - Sensible
♣ Relations

Chimerics , goods or evils Charmed20-ep212-ac01
Phoebe Halliwell
Au départ, je devais l'approcher, l'étudier puis la tuer... Mais j'en suis tombé amoureux, comme jamais. Pour elle, j'ai renoncé à être maléfique.
Chimerics , goods or evils 314637_6USWLL3PGLK2FZMBP7V2SW2Y8ISHUL_29__la_source_H205001_S
La source
UC

Chimerics , goods or evils Untitled-8-3
Léo Wyatt
Mon beau-frère... C'est un être des lumières, les débuts ont été difficile mais on s'entend plutôt bien maintenant.
Chimerics , goods or evils 950628
Belphegor
Je la connais de réputation car je ne l'ai aperçue qu'une ou deux fois dans les Enfers. Mais sa réputation la précède et je n'aimerais pas avoir affaire à elle.
♣ Histoire

Cole est né en 1885, en Californie. Fils d'un mortel Benjamin Turner Colerige et d'une mère démon de niveau supérieur nommé Elisabeth . Peu de temps après que Cole soit né, Benjamin a découvert que sa femme était un démon et a essayé de prendre Cole avec lui, mais Elizabeth a tué son mari avec une boule d'énergie et a élevé Cole elle-même. Elisabeth a enseigné à Cole de mépriser son côté humain, ses «faiblesses». Il supprime ainsi complètement toute humanité. C'est ainsi qu'il est devenu l'un des démons les plus puissants de tous les temps, sous le nom de Balthazar . La source voit en Cole un démon brillant, et avec l'accord d'Elisabeth l'inscrit en école de droit afin qu'il puisse se fondre dans la société humaine comme un avocat important. Beaucoup de démon de niveau supérieur cherchent à infiltrer le monde des mortels, afin de faire avancer la cause du mal, et Cole a été particulièrement bien adapté à ce qu'il était, car$ mi-humain.

Aux alentours de 1900 ou 1901, la source sélectionnée Cole pour devenir un membre de la Confrérie de l'Epine , une société d'élite de niveau supérieur démons. Il a été en lien particulièrement étroit avec deux des confréristes : Tarkin et Triggs. Ils étaient ce que l'on peut appeler des amis. Au cours du siècle, il s'est établit une solide réputation comme un assassin impitoyable et méthodique, qui pourrait tuer quelqu'un en un clin d’œil avec son athamé, son arme de prédilection.

Cole a été embauché par la Triade pour se rapprocher et tuer les sœurs Halliwell. La Triade a promis de lui donner l'âme de son père en cas de succès. Pour ce faire, Cole a été mis en place comme un procureur de district adjoint à San Francisco. Mais durant sa mission, il tombe amoureux de Phoebe Halliwell et par amour pour elle, trahi son camp et tue la Triade... Depuis, il tente d'aider les sœurs du mieux qu'il peut même s'il est sans cesse pourchasser par les démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedsheirs.1fr1.net
On m'appelle
Contenu sponsorisé










SAY THE SPELL


Chimerics , goods or evils Empty
MessageSujet: Re: Chimerics , goods or evils   Chimerics , goods or evils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chimerics , goods or evils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Heirs :: Before playing :: A new story... :: Its cast :: Characters available-